Droit de succession apres 6 mois

stef - 15 janv. 2011 à 20:30
 Paris - 16 janv. 2011 à 11:43
Bonjour,
J'aimerai savoir que se passe t'il si 6 mois apres le décès d'un parent déja veuf les enfants ne s'occupent pas du droit de succession. merci

2 réponses

penalites continuent a courrir, au deces du ernier parent ---c'est le fisc qui prend en deduction.....redressement fiscal et confiscation des recels...des enfants qui ont recus non declare, poursuite judiciaire en cas debiteurs graves...puis la prison apres 5ans.
0
ok merci. En fait j'ai perdu ma mere qui été veuve en juillet 2010. Je ne suis pas du tout en bon terme avec mes soeurs et c'est elles qui m'ont dit qu'il fallait attendre. Je me suis posée des questions et c'est en lisant sur internet que j'ai vu qu'il y avait un délai. quel recours je peux avoir?
0
Bonjour,

Choisissez-vous un Notaire et demandez-lui qu'il ouvre le Dossier de Succession et transmettez tous les renseignements et les coordonnées en votre possession et qui sont portés à votre connaissance (Nom de la Défunte (votre Mère), adresses de ses Héritiers, Documents divers etc.).
Aucuns frais supplémentaires pour cette démarche et votre Notaire pourra ainsi vous tenir au courant de la Succession puisqu'il se fera remettre les copies du Dossier...

Cordialement.
0