Attestation à présenter devant le JAF

missperdue - 16 janv. 2011 à 17:35
 missperdue - 23 févr. 2011 à 12:53
Bonjour,
ayant eu une lettre AR ... la requête stipule que le père de ma fille demande la garde...
en effet, nous pensions déménager fin février, mais avons du tout annuler...
*je voulais savoir si je pouvais après 2 ans demander à se que mon ex conjoint fasse un test contre l'addiction de cannabis?
* il a couper le lien avec sa mère depuis 2 ans, il ne répond pas au téléphone ni quand elle vient le voir elle habite à 2mn de chez lui, et elle me demande de l'aide pour avoir des photos de notre fille... et si elle demander un droit de visite auprès d'un juge?
*est ce qu'une attestation d'une nourrice est prise en compte pour signaler les boutons de puces (en sachant que j'ai du faire faire un certificat par un medecin pour me proteger pour l'école),
une attestation de la directrice de l'école maternelle qui stipule qu'il n'est jamais venue voir la maitresse?
il ne paye ni médecin traitant, nourrice, cantine, assurance scolaire et ce que peut demander l'école dans l'année, j'ai droit qu'à 40e,
je ne me serais jamais permise de retirer ma fille à son père et que sa requête est pour moi une punition envers moi que pour le bien de ma fille.
je suis dégouter, car je pensais donner un avenir financier à mon couple et là, j'ai peur de perdre ma fille, j'ai du tout annuler pour ne plus partir et est du déposer une requête auprès du juge pour avoir le droit de déscolariser ma fille en septembre 2011 pour un éventuel déménagement pour raison professionnelle...


j'ai une bébé de 10 mois, mes filles sont très proches, ma grande voit son père tout les we...


s'il vous plait, aidez moi, ne me juger pas, j'ai rien fait de mal j'ai juste eu envie d'avancer, de pouvoir donner un meilleur avenir pour mes enfants.


merci de m'éclairer sur les attestations qui pourront être resevable auprès du juge.

27 réponses

merci beaucoup,
ca me rassure, car j'avoue que ca ma fait drôle.

même si je déménage à 400km pour que mon conjoint trouve du travail, le juge ne va pas retirer ma fille pour ca?
car même si je pars loin je ferais tout pour que ma fille voit son père 1 fois / mois si elle me le réclame. et je ne couperais pas les liens.
5