Non paiement d'indemnités journalières

louloutte - 16 janv. 2011 à 20:09
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 16 janv. 2011 à 20:11
Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis 7 mois et mon employeur tarde à me regler les indemnités journalière. Après de nombreuses relance téléphonique et par courriers recommandés, je n'ai toujours rien. Ils me disent que c'est en cours et n'assument pas leurs responsabilités.. Un jours ça coince au niveau de la DRH, un autre jour c'est l'employeur qui n'envoit pas les documents quand ce n'est pas la prévoyance qui tarde à faire son travail... en attendant, cela fait aujourd'hui 7 mois que je suis dans l'attente d'être payé!!! puis-je les attaquer au prud'homme ou existe-t-il d'autre recours? merci d'avance pour vos réponse!!
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
16 janv. 2011 à 20:11
bonsoir,

avant de les attaquer, il faudrait leur envoyer une lettre recommandée + ar le mettant en demeure de vous régulariser sinon vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes !!

quelle patience d'avoir attendu 7 mois !!!! vous n'aviez pas besoin d'argent ?
6