Contrat d'assurance Vie Gan

placaz - Modifié par Strumpfette le 12/07/2016 à 08:27
ric 13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 26 févr. 2011 à 18:47
Bonjour il y a 17a j'ai souscrit un contrat d'assurance Vie Gan Option avec un capital que j'ai versé.
il y a plus de 10ans que je ne reçois plus aucun relevé
j'ai essaye de téléphoner pour demander des renseignements on me dit que l'on me rapelle et je n'ai jamais reçu d'appels.

j'ai écritdes lettres + une Lettre recommandée et jamais eu de réponse La Gan Fait la sourde oreille
ok m'a dit qu'une autre compagnie à racheté la gan j'ai écrit à la compagnie qui à achetée la GAN et toujours pareil jamais de réponses.
quelqu'un pourrai m'aider et m'en dire plus sur ce type de contrat si vous connaissez et si vous avez eus des echos de problèmes, et si vous avez la solution de savoir comment faire !!! merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il s'agit d'un contrat d'assurance vie, vous ne recevez plus de relevé puisqu'il doit être échue. Gan Patrimoine est en effet une filialle de Groupama Gan Vie, Dans quel département habitez vous afin que je vous renseigne sur l'interlocuteur à contacter.

cordialement,
1
bonjour
je suis du département 74 je vous remercie pour votre aide
0
ric 13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 1
26 févr. 2011 à 18:47
bonsoir
pardon de cette intusion, mais j'ai un peu le méme probléme
j'ai un contrat d'assurance vie qui date de 20 ans
il y a 7 ans, envirrons, j'ai touché une premiere prime, dans le cadre d'une invalidite
pour la suite de mon contrat, l'assurance prend en charge le versement des primes
depuis le 8 novembre 2010 j'essais d'avoir l'etat de mon contrat avec les reactualisations
impossible d'avoir des infos
j'ai donne 4 coups de telephone
1 courrier rien n'y change
que faire ?
ou a qui m'adresser pour faire bouger les choses
je suis sur marseille
merci a vous et pardon si je ne poste pas ou il faut
0