Achat de combles au dessus de mon appartement

J.maria - 18 janv. 2011 à 21:38
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 déc. 2011 à 16:21
Bonjour, étant propriétaire d'un appartement situé au cinquième étages d'un immeuble fin XIX eme siècles j'ai entrepris il y a plus de 10 ans l'achat des combles situés au dessus de mon appartement. Proposant une somme concrète j'ai apprit par une lettre adressé au syndic que mon voisin de palier propose une somme supérieur à la mienne. Mes questions sont simples :

- Peut-il acheter un grenier qui se situe au dessus de mon appartement alors que j'ai acheté cet appartement dans le but de ne pas avoir de voisin au dessus.
- Quels sont les recours possibles pour faire annuler leurs offres.

Merci d'avance pour vos réponses.

J.MARIA

3 réponses

Je voudrai acheter les combles au dessus de mon appartement, personne sauf moi ne peut y acceder, pouvez vous me donner un modèle de lettre que j'adresserai au syndic, la prochaine réunion est pour fin janvier. Merci, cordialement Catherine
8
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
Modifié par Rochat1 le 27/12/2011 à 16:21
Bonjour J. Maria,
Augmentez votre offre ! En A. gle, je suppose qu'il y aura un genre d'enchères. A vous d'être convaincante !
Cdlt.
1
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
18 janv. 2011 à 22:22
Bonsoir

- Peut-il acheter un grenier qui se situe au dessus de mon appartement alors que j'ai acheté cet appartement dans le but de ne pas avoir de voisin au dessus.
OUI

- Quels sont les recours possibles pour faire annuler leurs offres.

AUCUN

tout se jouera le jour de l'AG, où les copropriétaires choisirons ou pas de vendre à un tel ou à un autre
0