Achat en VEFA

Résolu
astounette - 18 janv. 2011 à 22:51
 c - 7 mars 2011 à 23:59
Bonjour,

J'ai signé une promesse de vente d'un appartement 2P en VEFA le 11 octobre 2010. J'ai jusqu'au 1er trimestre 2011 pour trouver mon financement.
Je viens de me rendre compte que j'attendais un bébé pour le mois de juillet. Est ce possible de me rétracter maintenant étant donné que l'appartement ne répondra plus à mes attentes?
Ai je des changes de récupérer les 3% de dépot de garanti

Dans l'attente d'une réponse de votre part

2 réponses

Bonjour,

Il devrait y avoir une condition suspensive concernant l'obtention de votre prêt dans votre contrat de réservation.
Donc faites simplement en sorte de ne pas obtenir votre prêt, ainsi vous devriez pouvoir récupérer votre dépot de garantie...
0
bonjour si tu regarde sur ton contrat de reservation il y a les conditions de retactation . aussi tu peut te renseigner aupres du notaire qui doit avoir en main le double de ton contrat dans lequel sont indiquées toutes les info importantes.
0
Merci pour ces conseils.
En effet, j'ai bien regardé mon contrat surtout la close suspensif qui m'indique qu'avec deux refus de banques différentes, mon contrat peut être annulé; Je vais donc visiter les banques et plaider ma cause.
0