Posez votre question Signaler

Déserteur de la légion étrangère

Igor - Dernière réponse le 5 juil. 2013 à 17:19
Bonjour,
Engage 1997 , partire pour la raison familial 2005 de Calvi. Condamne come etranger dezerteur a 3 moi ferme par un tribunal a Bastia 2006. Mon ami Gandarmerie m'a dit ca a 2010. Je ne recu aucun mail a ma domicile dans mon pays origin.
Je risque etre arrete au France? Quele ete des lois etre reconnus coupable?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
déserteur pour moi tu est pas un homme de parole .
un ancien de 1970 a1975 au 4 au 1 et au 2 rep honte a toi
jean de belgique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
deserteur?? ah bon ?? si j etais toi je ne poserai pas de question et encore mon si tes déserteurs car celon sur qui tu tombe oupssssssssssssss mauvaise limonade ,,,,, un ancien du grand 3 rpima ,,,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
condamner pour étranger déserteur,non simplement déserteur,ils n envoient pas de mail pour vous donner le jugement et encore faudrait t il la connaissent puis qu ils savent rien de vous a part votre nouvelle identité
vous ne serez pas arreter pour un simple contrôle d identité sur la voie publique en France ,mais au risque d une garde a vue pour des faits plus graves,la vous risquez de vous faire arreter(commissariat ou gendarmerie)
et vous veniez de renouveler?
Igor- 19 janv. 2011 à 14:05
Bonjour
Merci pour votre reponse. Je ne pas aucun autre delit au france. Et voyage avec le avion ce la meme? Et renouveler quoi? Je ne pas compris votre question. E prescription des condamnation?

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Déserteur de la légion étrangère » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une