Quel sont les étapes pour le regroupement fam

foulla - 19 janv. 2011 à 22:12
 faysa - 30 janv. 2012 à 15:48
Bonjour,
je voudrais juste savoir quel sont les étapes pour le regroupement familial de A a Z et surtout le test le la langue français par ce que moi mon niveau franchement pas bien et je peur de pas réussit
mon mari il a la nationalité algerienne on n'a déjà fait acte de mariage en algerie et moi vraiment je ss peur trompe ?

2 réponses

aide moi svp je suis trés stressé
0
alors d'abors ton mari a déposé un dossier demande de regroupement familial, six mois après tu reçois une lettre qui indique que tu dois aller passer le test de language( très facile ne t'inquiète surtout pas c vraiment facile) ensuite dans le meme mois ton mari aura la visite pour la mesure de logement. Après ton test de language qui doit etre réussi ils te donneront des certificats. Ensuite ils vont t'appeler pour prendre rendeez vous afin de déposer une demende de visa dans ton consulat de ton pays, dans la semaine t'aura un avis soit favorable ou défavorable et tu devra y aller avec ton passeport et enfin tu iras faire une visite medical au consulat de france qui se trouve dans ton pays(je sais pas ou cest en algérie) et tu récupéra ton visa sur ton passeport et c'est bon, TOP DEPART!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 17:19
0