Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Caces 1.3.5

davison - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 17:34
Bonjour,
je suis titulaire officiel du caces 1 3 5 jusqu au 12/2012 et mon employeur veu me faire passée la formation caces interne,ce qui fait quand 2013 mon caces officiel ne vaudra plus rien hors que j estime que c est une formation que j ai payer en 1992 pour avoir une qualification,on t il le droit de faire ca ? ou on t il l obligation de refaire passer ma visite des 5ans car si je suis licencier ou autre dans 2ans je me retrouve simple manutentionner.
dans l attente d une reponce rapide car je ne c est pas quoi faire,je vous en remerci davance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je passe actuellement le caces cat 5 payer par mon employeur, il sera valable 5 ans mais il faut qu'il me donne son accord interne ecrit , pour ton cas si il te le fait passe, 1 c'est qu'il le paye, 2 il sera valable 5 ans et il ne peut le garder il est a ton nom, vu que le tient arrive au bout des 5 ans en 2012 vaut mieux le passer maintenant il sera valable jusqu'en 2015 et tu ne deboursse rien il se couvre simplement en cas de pb. Donc si j'ai bien compris ta question passe le, moi c'est ce que je ferais. Pour moi il nous demande de le passer mais je n'en n'est guerre envie et apres tout je me dit je paye pas et si pour une raison ou une autre il y a plus de boulot je chercherai ailleur avec en plus le caces valable 5 ans. a+ et bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « caces 1.3.5 » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une