Mon patron refuse que je reprenne le travail

Résolu
churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - Modifié par churchilla le 21/01/2011 à 13:19
churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 4 févr. 2011 à 22:17
Bonjour, je suis en arret maladie depuis juillet 2010, suite à une operation d' une hernie discale. ce matin je me presente chez mon employeur pour connaitre mon emploi du temps car je reprend lundi .Mon employeur refuse que je reprenne le travail elle veut me licencier j ai bien sur contacté l inspection du travail car je n ai pas recu de lettre de licenciement, et la procédure n est pas respectée! je me presente donc lundi prochain au travail avec un témoin . Ma question est la suivante que risque mon employeur? et en quoi cette situation peux jouer en ma faveur? Merci

5 réponses

churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 15
4 févr. 2011 à 22:17
bonjour Tania, apres avoir suivi les consignes de l inspection du travail( et les votres), finalement ma patronne m a envoyé une lettre recommandé en me signifiant que je n etais pas licencié j ai donc reintegré mon travail aujourd hui. j ai fait que du ménage(je m y attendais!!!) et interdiction de servir (je suis serveuse) . je vous ai dit que je vous informerai voila Tania , merci
14