Licenciment eco en arret maladie de 3 ans

chevallierste Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 10:50
 Von Von - 22 janv. 2011 à 14:45
Bonjour,
Bonjour,

Je suis convoqué pour cause de licenciment economique] (arret definitif activité)
je suis en arret maladie-maladie depuis 3 ans.
J'ai une ancienneté de 13 ans
comment cela vas t il se passé ?? qu'elle sont mes droits

Comment j"avais pris une complémentaire santé qui me donnais droit en cas de longue maladie a une compensation financière de mensuelle.
j'avais les 2/3 de mon salaires.

Avec mon licenciement cette je n'aurais plus cette complémentaire santé.

qu elle vont être mes revenu (securité sociale etc))

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous dépendez d'une convention collective, vous pourriez déjà la consulter afin de savoir quels sont vos droits en cas de licenciement économique.

Combien l'entreprise a-t-elle de salariés? Avez-vous des délégués du personnel?

Après le licenciement, vous serez au chômage et aurez droit aux indemnités assedic. Sauf si vous rester en arrêt maladie.

Dans votre complémentaire santé, il doit y avoir une clause qui doit préciser que même en cas de période de chômage, si vous êtes en arrêt maladie, vous devez percevoir le complément.

Vous pourriez relire toutes les clauses de votre contrat et vous renseignez auprès de votre assureur.

Vous pourriez prendre également des renseignements auprès d'un conseiller du pôle emploi en indiquant que vous êtes en arrêt maladie depuis 3 ans. et que vous allez être licencié économique.

merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bon courage et bien à vous
0