Posez votre question Signaler

Indemnité journalière payé à l'employeur

ninii26 - Dernière réponse le 24 janv. 2011 à 08:13
Bonjour,
En maladie depuis 1 an, mes indemnités journalières étaient versées à mon employeur mais je me suis aperçu qu'il me retenait les charges alors que la sécurité sociale avait déjà déduit des charges. Il y a une différence de 100 euros entre ce que verse la sécurité sociale à l'employeur et ce que l'employeur me verse. Est-ce normal?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

L'employeur ne doit en aucun cas retenir une somme sur les indemnités versées par la sécurité sociale !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello

il faut savoir que les charges sur les indemnités sécu sont de 6.70 % et celles de l'employeyr 21.50 %
touchez vous moins que votre net habituel ?
marylou. 12443Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 18 avril 2015Dernière intervention - 23 janv. 2011 à 20:12
et combien avez vous touché ?
Répondre
ninii26- 23 janv. 2011 à 20:13
par mon employeur je touche un peux plus de 500 euros
Répondre
marylou. 12443Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 18 avril 2015Dernière intervention - 23 janv. 2011 à 20:16
un peu plus ??
si vous ne voulez pas être un peu plus explicite ! pourquoi venir sur le forum ???
Répondre
ninii26- 23 janv. 2011 à 20:19
je ne suis pas venu sur le forum pour dire combien je touche mais savoir si mon employeur peut me retenir des charges alors que la sécu en a déjà retenue
Répondre
marylou. 12443Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 18 avril 2015Dernière intervention - 24 janv. 2011 à 08:13
désolée !! mais sans chiffre on ne peut pas vérifier correctement !!!
on s'en fout de combien vous touchez.. on ne vous connaît pas !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Indemnité journalière payé à l'employeur » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une