Renseignements sur versement pension alimenta

yagwen22 - 23 janv. 2011 à 19:57
 FAB77 - 23 janv. 2011 à 20:55
Bonjour,
la mere de mes enfants refusent mon droit parental, a savoir qu'elle ne me les presente pas a mon domicile comme convenu selon le jugement statue en date du 14/01/2009.
Suis je dans l'obligation de toujours verser la pension alimentaire, sachant qu'elle a refait sa vie, et dans la negative quels sont mes recours?

Cordialement

C. D
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,


La pension alimentaire est obligatoire, dés lors qu'elle est stipulée dans le jugement du divorce, faute de quoi, vous serez condamné,saisie sur salaire, risque de prison, et je sais de quoi je parle pour être passé dans une situation similaire, si vous avez des soucis d'argent, prévenez le juge aux affaires familiales, afin qu'il revoit la pension, il faut aussi l'informer du non respect du droit parental qui est vous consenti pour la visite de vos enfants, gardez en preuve tout ce vous pouvez que la maman ne respecte pas les droits de visite.
Le mieux pour la paix des enfants, c'est de dialoguer entre vous pour le bien de vos enfants, la siutation étant compliquée, essayez si vous êtes tous 2 intelligents pour l'équilibre des enfants, de parler paisiblement et sereinement, mieux que des procédures, avec le temps on parvient à une entente amiable
cordialement
1