Mediuscard Arnaque???

Résolu/Fermé
Jean Poulpe - 24 janv. 2011 à 11:17
 benj34 - 7 juin 2011 à 10:20
Bonjour,

Je viens de me rendre sur le site médiuscard car j'ai une électron suite interdiction bancaire à ce jour je me demande si c'est une arnaque ou si on peut vraiment tout payer avec (péages...) sans se taper la honte...

Merci de vos réponses.

19 réponses

peut ont faire des retrait en liquide avec ?
24
oui mais c facturé 4euros le retrait quelques soit le montant
0
vu nobanco.com beaucoup moins cher...à voir peut être
0
J'ai 3 cartes médius...

on peut tout payer avec a l'exception du péage, attention les cartes sont des cartes sans puces, et donc, sans code, pour les achats.

mais il n'y a ps de problème... tu peux y aller sans crainte !
1
Moi j'ai une médius card black depuis 1 mois...

Je l'utilise tous les jours, certes elles vaut plus cher que les autres que c'est une vraie CB avec les numeros en relief qui passe partout sans demande d'autorisation et le service client répond par mail super vite !

Par contre effectivement à ma surprise il n'y a pas besoin de code !
Dans un premier temps pas besoin de papiers après suivant l'utilisation envoyé 2 pièces d'identité et pas de plafond d'utilisation !

Bref je trouve le système très bien ! allez y sans crainte !
0
COMMENT fais tu pour faire des retraits
0
mieux vaut neteller ou moneybooker. les retrait sont payants en % et fixe. avec PCSCARD tu paie seulement 1euros pour un retrait. et quand tu paies dans un commerce ou sur internet c'est total gratuit en plus il a une puce. Donc aucune crainte à la caisse.
0
Pas de problème avec Medius cart ????? Quel GAG
Faites un virement et il mettra 10 jours a arriver , virement CEPA chez eux c est 10 jours minimum alors que partout ailleurs c est 48h !
ET la attention après avoir échangé des 10 enes de mails essuyez des tonnes d excuses bidons au tel avec une télévendeuse luxembourgeoise vous attendrez tranquillement que votre argent arrive.
J avais opte pour cette méthode pour séparer mes comptes mais c est en faites réservé au rmist qui n ont que 400/600 euros a verser et surtout du temps beaucoup de temps pour le reste c est a chier.
0
Bonjour, mais je trouve que la MEDIUSCARD est très bien c'est la meilleurs sur le marché français, car perso moi je l'ai et aucun souci !, J'ai fait un virement SEPA de 1000€ sur la Médius l'argent à bien été créditer au bout de 6 jours, et je n'ai eu aucun frais !

Pour info concernant les frais :

- 4€ de frais pour un retrait quelques soit le montant
- pas de frais pour un virement SEPA, en tout cas moi perso j'en n'ai jamais eu quelques soit le montant du virement que j'ai fait
- 8% de frais par rechargement PAYSAFE / Ex 100 € = 8 € de frais ( fond crédité aussitôt)
- 6,5% de frais par rechargement UKASH / Ex 200 € = 13 € de frais ( fond crédité aussitôt)
- Et aucun frais quelques soit le montant du paiement chez un commerçant du moment que c'est en Euro.
- Et aucun frais aussi lors d'un paiement sur Internet.
0
oui tu peux faire des retraits d argent mais cela te couteras des frais important pour chaque retrait ;moi personnellement cette carte je ne l es eu mais c est de l arnaque au niveau des frais q il prennent sur ta carte car tout ce que tu feras avec cette carte ils te prendront des frais a chaque fois bonne chance a toi avec cette carte moi elle as fini a la poubelle .......
1
salut

j'amerais savoir de combien est le plafond de depense sur cette carte

merci
0
Comment faites vous pour créditer votre carte. J'ai fait transferé de l'argent sur ma carte via le compte d'un ami par internet sur le compte qu'ils m'ont donné (IBAN, BIC) et je ne vois toujours rien depuis 6 jours pouvez vous me dire comment vous faites et combien de temps ca prend
0
nous créditons la carte par plusieurs moyens :

1 en achetant des tickets dans les stations services ( TICKET UKASH ) , ( CODE ) comme une mobicarte, en rentrant ce code par internet c'est immédiat ( 6,5 % de frais par contre )

2 par virement bancaire ( 6 jours ) 3,00€ de frais environ quelque soit le montant
mais ATTENTION il faut faire des virements SEPA et RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LA PROCEDURE DES REFERENCES , car sinon, c'est retard dans l'arrivée de l'argent et grosses galères ( c'est facile , mais il faut faire attention )
0
Les plafonds dépendent de votre niveau d'identié, si vous n'envoyez aucun papiers ce sera :

250 EUROS DE RECHARGE PAR MOIS AVEC TICKETS
1000 PAR VIREMENTS
SOLDE MAXI SUR LE COMPTE = 15000€

ACHATS = 900€ par jour ( si crédit )
retraits = illimité si solde par tranche de 400 euros

-------------

si vous envoyez 2 pièces d'identité + quittance EDF

TOUT DEVIENT ILLIMITE !!!!!!
0
bonjour,

Es ce que les paiements chez les commerçants sont facturés ?
0
je confirme : il ne faut jamais acheter un meduiscard! j'en ai une que j'ai payé 79.80€ . mais je la donne kdo si quelqun veut. on devrait l'interdire en france.
1
Bonjour, désolé de te contredire mais je trouve que la MEDIUSCARD est très bien c'est la meilleurs sur le marché français, car perso moi je l'ai et aucun souci !, J'ai fait un virement SEPA de 1000€ sur la Médius l'argent à bien été créditer au bout de 6 jours, et je n'ai eu aucun frais !

Pour info concernant les frais :

- 4€ de frais pour un retrait quelques soit le montant
- pas de frais pour un virement SEPA, en tout cas moi perso j'en n'ai jamais eu quelques soit le montant du virement que j'ai fait
- 8% de frais par rechargement PAYSAFE / Ex 100 € = 8 € de frais ( fond crédité aussitôt)
- 6,5% de frais par rechargement UKASH / Ex 200 € = 13 € de frais ( fond crédité aussitôt)
- Et aucun frais quelques soit le montant du paiement chez un commerçant du moment que c'est en Euro.
- Et aucun frais aussi lors d'un paiement sur Internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai fait un virement et au bout de 15 jours il a été crédité. en plus il fallait que je leur menace avec au moins une vingtaine d'emails de réclamations. elle n'a pas de puce la carte donc dans certains commerces la carte n'est pas acceptée. Les commerçants français n'aime pas les cartes avec bande magnétique et sans code pin. " sauf l'american express" qui elle , elle a de la classe. si tu pars dans un pays anglais c'est ok! elle est très loin d'être la meilleure carte. elle est la pire à mon avis ; n'oublie pas qu'il conserve les donnés de ton RIB... cela fait peur... le mec n'habite pas en france....
1
IL est vrai que certains commerçants ne sont pas obligés d'accepter une carte avec bandeau magnétique pour le règlement, mais pour le moment tous les commerçants ou je suis allé je n'ai jamais en de souci.
0
bonjour j ai acheté une ukash à 100 euros j arrive pas à le charger ? c'est meme carrement la misère donc si quelqu un peu me dire comment faire ? merci
0
dept44 mea culpa en faites il s agit d une mauvaise manip de ma part ça marche nickel , le compte credité dans la foulé bon je vous tiendrai au courant des périples que je pourrai rencontrer.
0
@titi974: Genre de commentaire qui ne sert à rien d'autre qu'a plébisciter une autre carte, tout simplement inutile. "n'oublie pas qu'il conserve les donnés de ton RIB... cela fait peur... le mec n'habite pas en france...." La moitié des opérations que tu fais sont avec des institutions qui ne sont françaises alors... On cherche juste un avis objectif qui nous aiderait dans le choix à faire ou dans l'utilisation...
Just My Own..
0
bonjour,titi 974 peut tu nous donner l'info sur ta meilleur carte 100% française
0
http://www.pcs-card.com/pcs-card.html
0
Alors la c est encore pire!!!!!!
0
Bonjour dept44 !

Concernant les rechargements par UKASH ou PAYSAFE, fais attention car tu ne pourra pas dépasser 300€ en rechargement sur 30 jours, cela par mesure de sécurité, sinon sa bloque. Pour ma part je fais tous les mois des virements automatique de mon compte chèque actuel vers la MEDIUS, et cela mais normalement 4 à 5 jours, mais parfois c'est créditer au bout de 48h.
Si tu as des questions n'hésite pas...
0
salut stef17

j ai voulu payer une commande de 9 euros au macdo la honte !!! paiement refuser sachant que j ai largement de quoi honorer la commande !!! bref est ce que cela t'es deja arriver ? ensuite dans la foulé je me suis dit pouquoi ne pas essayé de mettre du gazoil avec donc station libre service et là !!! rejet de la carte d office!! bref ça commence vraiment à m énerver !!!
0
bonjour dept44,

Je te confirme que la carte est bien accepté au fast food , même Mc Do car je n'ai eu aucun souci. Contacte à partir du Site Médius card le support client afin qu'il vérifie le paramétrage de ta carte, mais je pense que cela viens de Mc Do. voici le lien pour contacter le support :

http://ww25.mediuscard.com/FR_fr/support
0
oui ! je ne sais pas si tu travaille pour meduiscard. mais je te répète que cette carte est nulle. j'en ai une. frais trop élevé. virement tardive. réponse des émails hyper rapide par compte. c'est belle la couleur noir, chic, envoie de la carte speed. tu as ton nom en relief. bref. c'est tres bon pour faire des collections. mais pas pour utiliser !!! attention danger.
0
Bonjour, pour info je ne travaille pas à MédiusCard, mais perso je l'ai ainsi que plusieurs amis que j'ai parrainer et ils n'ont aucun souci !! J'ai effectuer encore un virement sur ma Carte de 100€, et celui à bien été crédité au bout de 3 jours !! et aucun frais !!
0
Le mieux que c'est toujours de faire des virements SEPA.
J'ai reçu hier ma seconde carte "GOLD"
Elle est superbe, je dirais même plus belle que la noire.
Dans tous les cas, c'est pas cher et bien pratique !
0
perso je l'ai depuis 1 semaine, deux virement de fait un de 100€ et un de 300€ arriver en 24h00, il m'on prevenu par mail, aucun frais en virement, aucun frais quand on paie, sérieux nikel!!!

J'ai acheter un jeux a carrefour avec paiement instantané!!!

Pour moi nickel en tous cas
0
C'est quoi un virement sepa ?
Attons des frais lorsque l'on vire de l'argent sur la mediuscard
0
Bonjour,

Je confirme bien que l'on peut tous régler avec la MediusCard, sauf le péage et l'essence au automate.
Pour les virements SEPA personnellement je n'ai jamais eu de frais de virement sachant que le maximum que j'ai virer es de 1200€.
Sinon les virements SEPA c'est un virement qui permet de virer sur un compte à l'étranger.


Pour info concernant les frais :

- 4€ de frais pour un retrait quelques soit le montant
- pas de frais pour un virement SEPA, en tout cas moi perso j'en n'ai jamais eu quelques soit le montant du virement que j'ai fait
- 8% de frais par rechargement PAYSAFE / Ex 100 € = 8 € de frais ( fond crédité aussitôt)
- 6,5% de frais par rechargement UKASH / Ex 200 € = 13 € de frais ( fond crédité aussitôt)
- Et aucun frais quelques soit le montant du paiement chez un commerçant du moment que c'est en Euro.
- Et aucun frais aussi lors d'un paiement sur Internet.
0
Bonjour,

les virements SEPA sur le compte medius est-ce que on peut le faire sur internet ou il faut aller directement a la banque
Modifier
Signaler profiler - 21 avr 2011 à 17:24
Si oui comment s'il vous plait ?
0
Moneybookers
25 mars 2011 à 18:09
Le mieux est la carte Mastercard Moneybookers, c'est 10 € l'année et pas 39 € x 2 comme medius.

un retrait, c'est 1.80 €
pour créditer, il n'y a que le virement de votre compte bancaire, mais c'est gratuit et ca met en gros 4 jours maxi.

Pour les péages, je ne sais pas, par contre, les stations essences, c'est ok si vous avez plus de 130 € sur votre compte moneybookers ( vous savez, quand vous réglez en carte bancaire, la machine vous dis souvent, servez vous a hauteur de 99, 119, 129 € maximum , ben si vous avez au dessus de 129 ca passe, j'ai essayé partout ).
Pour les péages... prenez la carte pour passer sans payer et plus de problèmes !

Et au moins, Moneybookers, c'est connu et reconnu depuis de nombreuses années !
0
stefane17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
Modifié par stefane17 le 29/03/2011 à 13:00
Bonjour,

La MEDIUS MasterCard tout le monde peut la commander, même sans compte bancaire. Aucune entrée chez la Banque de France, ni aucune autre vérification de solvabilité seront demandés.
La MEDIUS peut être chargé gratuitement depuis quelconque compte bancaire en France ou dans l'UE.
En outre, vous pouvez la recharger par dépôt en espèces, Paysafecard, Ukash et il n'y a pas de possibilité de dette avec cette carte.
Vous pouvez seulement dépenser ce que vous avez chargé sur la carte et gardez ainsi le contrôle complet des coûts. Surtout ne pas confondre la MEDIUS avec une carte révolving !
L'avantage de la MEDIUS, c'est une véritable carte en relief et il est impossible de la distinguer visuellement d'une carte de crédit classique. La carte noir est l'équivalent niveau design d'une carte platinium, et la carte dorée celle d'une Gold Mastercard.
0
bonjour
avec la carte moneybookers peux ton la recharger en espece ?
0
Moneybbokers
10 avril 2011 à 15:49
Non, uniquement par virement bancaire et de ton compte perso ( meme nom que le compte Moneybookers )
0
Rémy Bis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
Modifié par Rémy Bis le 22/04/2011 à 08:58
Attention avec Medius !
Bonjour, je suis juriste pour une association qui soutient des personnes traversant des difficultés financières et, ce qui va souvent de pair, avec leur banque.
J'ai testé Medius pour vous et voici le résultat.
Si la solution d'une carte bleue pré-payée semble efficace lorsque l'on a plus de compte bancaire ou que l'on est fiché à la banque de France, je ne recommande absolument pas Medius. Voici les raisons.
D'abord, le rechargement de cette carte n'est pas du tout simple - NE VOUS FIEZ ABSOLUMENT PAS A LEUR PUBLICITE -.
En effet, Medius limite vos possibilités de chargement en liquide à 250 euros par mois ! Que peut-on faire aujourd'hui avec une capacité de paiement par carte bleue limitée à 250 sous 30 jours ?
ATTENTION, si vous dépassez ce montant, Medius BLOQUE votre carte, vous ne pouvez pas contester car il n'y a pas de service client par téléphone et l'intégralité de votre argent est bloquée pendant un mois.
La seule autre alternative qu'offre Medius pour recharger votre carte est le virement bancaire. Oui, mais lorsque l'on a plus de compte ou que l'on est fiché, à quoi Medius peut-elle bien servir alors ? Autant aller au guichet pour retirer le liquide disponible ou bien préférer les carte bleues pré-payées de La Poste, beaucoup moins chères et que l'on vous donnera au guichet sans aucun délais.
Ensuite, attention, NON la carte Médius ne ressemble pas à une carte bleue normale. J'ai reçu la version noire ce matin et le noir est matte, la carte ressemble à un faux grossier et n'est pas du tout crédible. Attention encore à leur publicité sur le soit-disant superbe gaufrage ...
Enfin, et c'est un point très important, la carte Medius est trop chère. Si un frais de 40 euros par an peut se comprendre et reste raisonnable par rapport au prix d'une carte bleue dans les banques, chez Medius, tout, ou quasiment tout est payant avec des frais cachés, un exemple : Vous recevez votre carte Medius et vous souhaitez la recharger sans attendre. Vous ne pouvez donc pas passer par un virement bancaire (d'ailleurs, l'entreprise est à l'étranger donc il faut être patient) et le liquide est votre unique recours.
Vous vous rendez donc chez votre buraliste pour acheter un coupon ucash et créditez votre carte. Voici le détail de ce qui c'est passé sur mon compte (je dispose d'une copie d'écran). Frais annuels (chargés tout en une fois, bien entendu) = 39 euros 90. PLUS, frais d'envoi de la carte = 39 euros 90 (cela fait cher le recommandé !) ET ENCORE, frais Ucash = 13 euros ! Moralité pour 200 euros de chargés, la somme disponible n'est plus que de 107 euros et Medius m'a « sucré » près de 100 euros de frais au démarrage soit la moitié de mon chargement ! ... Que dire de plus ?
J'ai constaté que l'offre de cartes bleues pré-payées se développe en France. Celle qui m'a parue la plus simple d'utilisation et la moins chère provient des bureaux de change Travelex. Ils proposent une carte utilisable instantanément (la carte est appelé « cash passeport ») et ne coute pas grand chose. Elle n'est pas très jolie et n'est pas personnalisée mais elle a le mérite de fonctionner comme n'importe quelle carte bleue.
Restez vigilent !
Bien à vous,
Rémy.
0
Money bookers c'est naze par rapport à medius
0
Moneybbokers
22 avril 2011 à 16:55
Quel commentaire constructif !!!
0
tout à été dis précédemment sur la différence entre moneubookers et medius.

J'ai testé les deux, pour moi le choix est fait !

C'est MEDIUS !
0
le plus gros probleme de meduis est que le telephone ne marche
pas vous pouvez apellez millle fois et rien, c'est ca l'arnaque,
ca sent vraiment le roussi, a bon entendeur salut.
0
Stef17 et Ben34 ! MDR !! Ca ne se voit pas du tout que vous bossez pour MEDIUS ! mais alors pas du tout !! lollll !!

Pour ma part, j'utilise une PCSCARD, ben écoutez, pour résumer 15 euros à l'achat, un service téléphonique impeccable, réponse en quelques minutes et un suivi niquel, j'avais fais un virement en oubliant de préciser mon numéro de carte, m'inquiétant de ne voir toujours pas l'argent 15 jours après sur mon compte, j'ai appelé 2 min chrono, ils ont vu de suite, 2h après les sous étaient sur ma carte...
Bref pour dire que le service après vente est impeccable.

Ca passe partout sauf sur l'autoroute !! Seul aspect négatif, la carte bleu n'est pas en relief, ca fait pas classe mais bon, c'est pas le but recherché je pense.

Après ils prennent 2% du montant viré, les retraits à 1 euro fixe.

Pour parler de MEDIUS, j'avais commencé à préinscrire une demande sur le site, mais je n'avais pas confirmé via le mail qu'ils m'avait envoyé ! Ils insistaient par mail durant des semaines pour je te confirme ! Silence radio pour ma part !
Et aujourd'hui je vois dans ma boite aux lettres la carte !
En gros ILS TE FORCENT !! ILS INSISTENT ! Et je n'aime pas ca du tout !

Sur le document, 80 euro la carte ! (mais bien sur), je suis retourné sur le site pour voir au cas ou ?! Pas de puce sur la carte ! Pas de code ! 4 euros le retrait et en vu du forum les virements sont long ! Et un service après vente...

Bref je pense avoir raison d'etre content de ma PCSCARD !
Je ne connais pas Money bookers...
0
Cher JANOT23,

MDR comme tu dis, je suis commercial dans le sud de la france, mais pas commercial pour MEDIUS !!! lol

Non soyons sérieux je pense que Médius à autre chose à foutre qu'aller sur des forum débattre avec nous. Moi je suis un simple utilisateur content d'avoir trouvé medius. Aprés je ne dis pas que c'est les meilleurs, je dis que ça me convient parfaitement.
Les virements c'est vrai sont un peu long, moi je m'en fou je suis pas à 2 jours prêt !

En ce qui concerne la carte elle même, moi je préfère payé 80 Euros et avoir une carte que tu retrouves pas dans tous les bureaux de tabas de france que même un enfant de 14 ans peux avoir.

Après, je ne fais jamais de retrait, ce n'est absolument pas l'intérêt !
Pour les achats, pas de frais, pour les virements aux crédits pas de frais !

La carte MEDIUS GOLD est super classe
, moi ca me convient parfaitement, chacun voit midi à sa porte mon cher JANOT!
Il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux...

A bientôt

Ben
0
La lenteur des virements reste malgré tout le problème majeur de MEDIUS.Soit il ne retrouve pas votre virement et il faut leur fournir des justificatifs que seul la banque peut donner, soit aprés plusieurs relances, il retrouve enfin votre virement qui, semble t-il s'était égare

Pas trés sérieux en tous cas ...
0
Même si les virements sont pas très rapides.. je n'ai qu'une seule fois un soucis JE N'AVAIS PAS MIS de référence de virement, sinon mes virements arrivent entre 48/72H !

Pour le reste ils ont l'air sérieux.. voila 4 mois je l'utilise sans soucis majeur !
0
Bonjour, Pour moi, j'ai toujours un virement en attente qui n'st toujours pas passé . Quelle références indique t'on dans les virements ?
0
OB83240, quand tu fais un virement, avant dans l'interface medius, tu clic sur "charger des fonds" tu mets le montant, et à la fin de la procédure, ils te donnent une référence de neuf chiffres je crois, et bien quand tu fais ton virement SEPA (virement international) tu mets d'abord les numéros et ton nom et prénom.
tu as oublié de faire ca, je t'invite à envoyé une capture d'écran de ton relevé de compte et le récépissé, tu l'envoi de-suite à support de medius, ils font des recherches et te le retrouves en quelques jours... Attention si tu as fais tout ça mais c'est le premier virement alors c'est normal ! les autres seront plus rapide ! moi j'en ai fais un, en 24h il est arrivé !

Bon courage !
0
remylive Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
8 mai 2011 à 10:12
Merci Rémy pour ce commentaire. J'ajouterais un autre point important d'un point de vue de l'aspect extérieur. La carte Médius N'A PAS DE PUCE. Il y a donc beaucoup de lieux ou elle sera refusée. J'ai notamment voulu payer mon stationnement au parking et alors qu'il y avait 230 euros sur ma carte, la machine m'a indiqué " carte non reconnue ". C'est dommage alors que Médius vante sa carte comme étant une Mastercard classique ...
0