Restitution partielle du depot de garantie

sevaust - 24 janv. 2011 à 17:12
 Sevaust - 24 janv. 2011 à 20:56
Bonjour,
j ai quitté mon logement le 30 novembre 2010, ma propriétaire a vendu sa maison jeudi, aujourd'hui elle me ramène un chèque de 600 euros alors qu on lui en a fait un de 700....elle me dit "oui tout le monde m a dit que j étais trop gentille, le jardin n a pas été entretenu et vous avez tout bouché l assainissement"
pour le jardin: certes nous n avons pas la main verte (il faut dire qu il y avait un paquet de parterre) et elle le savait avant qu on ne rentre dans la maison, la pelouse était néanmoins tondue et les haies taillées (avant de partir je lui ai demandé si on devait faire quelque chose et sa réponse fut "non"),sur l état des lieux d entrée et de sortie il est inscrit OK pour l extérieur...de plus elle n a rien fait faire entre notre départ et la vente de sa maison.
pour l'assainissement: nous avons eu des problèmes dès l entrée dans la maison et lui en avons fait part, elle nous a répondu "ah bon, moi j ai jamais eu de problème" elle est ensuite passé nous montrer ce qu elle faisait tous les 15 jours pour que ça ne se bouche pas, c est à dire enfoncer un tuyau d arrosage à la sortie des évacuation par le regard se situant a l avant de la maison, ouvrir l'eau puis le refermer ainsi de suite tout en bougeant le tuyau!!! je lui ai dit que ce n était pas normal d avoir a faire ça!...le problème persistant nous avons enlevé le toilette et aspiré (une après midi entière!) et avons retiré des gravas et des cailloux de calcaire gros comme un poing et l avons mise au courant en lui précisant que le problème devait être grave et que le jour ou elle vendrait sa maison elle risquerait d avoir des soucis.....ce qui est le cas aujourd'hui!
quels sont les recours possible dans ce cas?
A voir également:

1 réponse

Je remonte le post en esperant une reponse!
Merci d avance
0