Erreur dans ma déclaration d impôt

aloun6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - Modifié par aloun6 le 26/01/2011 à 17:20
 lepèredesylsab - 20 févr. 2011 à 20:05
Bonjour,
je suis marrie en 2004 ,j ai jamais déclaré l impôt ,car je travail pas ,j ai pas de sources. en 2007 j ai séparé avec mon ex et j ai fais ma premier déclaration d impôt .dans la cas de situation familiale, j ai marque célibatair en 2008 pareille en 2009 en ai divorce mais toujours ma situation familiale dans l avis d impôt et célibataire. comment faire pour rectifie cet erreur? est ce que je risque une amande?
merci d avance pour les réponses.

2 réponses

ne pas avoir de ressources ne dispense pas de declarer!!!
vous pouvez faire un courrier a votre centre des impots, en leurs demandant de rectifier. pas d amende normalement.
0
lepèredesylsab
20 févr. 2011 à 20:05
Pour l'administration fiscale, si vous l'avez informée, des changements intervenus ( séparation/divorce) vous ne risquez pas d'amende. Pour le fisc, être séparé ou divorcé est la même chose. La meilleure façon de rectifier est de vous rendre au service des impôts dont l'adresse figure sur l'avis d'imposition. Bon courage
0