Je démissionne du syndic bénévole !

emimoli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 20:04
 pierrette - 31 janv. 2011 à 12:08
Bonjour,

Je suis syndic bénévole concernant un immeuble et j'ai vendu mon appartement il y'a 2 semaines. J'ai envoyé un mail il y'a 2 mois, à tous les propriétaires, afin de les informer que je démissionnais suite à la vente. J'ai tout de même fini ma tache jusqu'au bout en disant que ma démission aura lieu le jour de l'assemblée générale. J'ai envoyé les recommandés concernant la convocation à l'assemblé générale du syndic, qui a lieu samedi 29 janvier.

Mon problème est le suivant : mon rôle de syndic s'arrête le 29 et personne ne semble vouloir prendre la suite, ça sera donc un syndic professionnel. Ok mais qui va prendre la suite à partir du 29 jusqu'à la signature du contrat de syndic pro ? Car j'ai tout à mon nom : EDF BANQUE ASSURANCE... qui va rédiger le compte rendu ? et à partir du 29 je ne veux plus entendre parler du syndic !

Peux t on exiger l'élection d'un syndic bénévole provisoire ? et si personne ne veut ? un vote peut se faire ? tirage au sort ?

HELP !

10 réponses

bonjours doit on attendre la fin du mandat pour donner sa démission? car je n'ai plus la santé pour merci de me répondre.
27