Faire reculer notre divorce longtemps ?

Résolu/Fermé
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - Modifié par BmV le 26/01/2015 à 14:07
 mikado - 5 janv. 2017 à 22:44
Bonjour,

je voudrai savoir combien de fois que mon ex-mari peut-il faire un renvoi à la conférence pour le dépôt de ses conclusions pour notre divorce car cela fait déjà 1 fois qu'il renvoie l'affaire???

cela fait depuis le 30 juillet 2007 qu'on a signer la NON conciliation pour un (divorce a l'amiable!!!!! )

CAR MON AVOCATE M'A DIT QU'UN DIVORCE POUR FAUTE CELA DURERAI BEAUCOUP TROP LONGTEMPS!!!! LA JE NE COMPREND PLUS RIEN...???

DE PLUS ELLE ME DIT QUE LES CONFÉRENCES CE PASSE ENTRE LES AVOCATS?????
CELA ME COUTE UNE FORTUNE CAR JE LA PAIE PAR MOIS !!!!!

la maison a été vendu!! donc IL a juste a fournir son salaire, quittance de loyer etc... peut-il encore faire reculer notre divorce longtemps??? et combien de temps cela peut-il durer??? y a t il aucun juge qui peu mettre fin a cet mascarade??? merci de me préciser combien de conférences peut-il reporter?? merci encore car vos réponses me sont toujours réconfortantes!! merci encore!!!
A voir également:

7 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 503
27 janv. 2011 à 10:20
Bonjour,
Je comprend votre colère, cette situation est intolérable.
Il va faloir vous fachez sérieusement, et demander a votre avocate de faire le nécéssaire.
Vous avez attendu suffisament et vous étes a bout.
Sachez qu'un divorce pour faute, en 18 mois voir 24mois c'est réglé.
Vous étes bien au delà.
Courage pour la suite, cdlt.
5