Pompe à chaleur Auer mal installée

Résolu/Fermé
gamineur - Modifié par micheld33 le 28/01/2011 à 15:39
breiz1959 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 18:35
J'ai fait installer il ya deux ans une pompe à chaleur AUER par une petite entreprise accréditée par ce constructeur?. Que n'ai-je fait? Depuis que des ennuis. La dite entreprise (qui depuis a fondu les plombs), constituée de margoulins incompétents, m'a fait un travail déplorable et le pire est que la société AUER possède un service après vente nul: depuis huit jours j'attends une vulgaire sonde qui a claqué et depuis je suis sans chauffage, les mensonges de la préposée au S.A.V.ne me rassurent pas et j'ai l'impression qu'aussi bien le commercial que cette société prennent leurs clients pour des guignols... Un conseil: regardez à deux fois avant d'investir dans ce type de materiel, et surtout NE PRENEZ PAS DE MATERIEL AUER !!!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour j'ai également eu un soucis avec ma pompe a chaleur AUER, la sonde de température d'eau qui a lâcher, j'ai du faire appel a une autre entreprise pour avoir un diagnostic, la personne qui me la vendu ne répond plus a mes appels, et surprise le réparateur m'a appris que le commercial a qui j'ai acheter la pompe a chaleur n'a jamais envoyer le bon de garantie !!! Me voila bien embêter, je n'ai plus cas faire les démarches moi même pour faire valoir ma garantie !!Au prix au quel j'ai acheter ça je trouve ça inadmissible !!!
Pour le moment j'attends la réception de la sonde que j'espère avoir au plus vite, même si le technicien a réussi a re mettre de l'eau chaude !!!
Si vous avez un moyen quelque conque de joindre quelqu'un de la société AUER sans qu'ils disent " Vous n'êtes pas au bon numéro", ce serait gentil de me le fournir :) Merciii

D'ailleurs je vois que votre message date d'il y a plus d'un an, alors comment cela s'est terminer pour vous ???
18
minilifi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 15:15
Bonjour,
Nous avons aussi installé une chaudière Auer Pulsatoire il y a 2 ans et nous sommes ENFIN bien chauffé.
Les débuts d'installation ont été troublants - le 1er entreprise a fait faillite avant de commencer les travaux OUF! Une longue attente ensuite pour trouver une autre entreprise accréditée par Auer. L'installation s'est bien passé mais SAV incompétent et notre 1er hiver a été frais malgré plusieurs, voir 6, visites sans réussir a régler la temperature ! Nous avons réussi a contacter un commercial de chez Auer (très gentil)et après une intervention d'une autre entreprise qui eux non plus capables de ce reglage, nous avons enfin trouver un chauffagiste dans la Manche qui connait très bien les chaudières Auer. Maintenant à savoir si nous faisons des économies de gaz ! Affaire à suivre..Voici les numéros de téléphones que nous avons pour contacter Auer.
Paris : 0153062800 et Régions du Nord : 0322613333.
Bon courage!
0