Ecran lcd casse au deballage avec cdiscount

Fermé
stan01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 29 janv. 2011 à 20:14
 jamesoblunt - 14 avril 2013 à 13:03
Bonjour a tous.

Je vient de m'inscrire sur le forum en espérant trouver de l'aide!

Je vous expose mon problème:

Je commande sur cdiscount une tv lcd sony le 18/01/2011 , le débit bancaire se fait et je recoi le colis le 24/01/11(bien loin de la date de livraison prévue).

Bref je réceptionne le colis sans trace de chocs sur le film noir , je retire l'emballage plastique et la je constate un accros sur le carton! Je sort donc la tv du carton, je monte le pied, la branche et au moment de la mise en route ,sueur froide,l'écran est parcouru de trait vertical de toute les couleurs qui se rejoignent dans le coin en bas a droite: Ecran cassé!!
De la j'inspecte l'écran et le contour et ne voit aucune trace de chocs.

J'ai donc appelé immédiatement le service client qui a ouvert un dossier et m'a envoyer (dans l'heure qui suivait)un bon avec un numéro de retour!
Je file donc a la poste en début d'après midi et le fait partir en colissimo (17,45 euros a mes frais )
le colis est bien livré le 26/01.

Ma question est quel est approximativement le temps de réponse de la part de cdiscount pour me dire ce qu'ils veulent faire et croyez vous que la réponse soit positive? (le conseiller du SAV m'a dit que si la tv ne présentait pas de trace, il n'y avait pas de souci)

Je suis conscient que ma demande est un peut rapide mais je suis un peut angoissé a l'idée de perdre 478 euros!!

Je précise que l'envoi c'est fait par colissimo et que le facteur ne m'a pas remis de bon de livraison (a ma grande surprise) je n'ai donc pas émis de réserve étant donné que l'aspect éxterieur était ok et de toute facon le facteur ne s'est pas attardé sur mon pallier!


Je trouve que l'emballage est un peut limite, pas de papier bulle ou autre protection contre les livreurs qui ne sont pas toujours délicat avec des produit fragiles!

Pour le moment je ne me pronnonce pas sur la qualité de ce site!

En attendant votre aide sur les démarches a faire ou en me faisant part de vos éxperiences similaires je vous souhaite une bonne journée

Cordialement STAN

7 réponses

Je viens de faire face au même problème. J'ai reçu hier un téléviseur sony LED a plus de 600 euros commandé sur Cdiscount. Le facteur a livré le carton dans un emballage en plastique noir qui cachait des petits accrocs constatés plus tard. Au déballage et à l'assemblage du téléviseur, stupeur ! L'écran était grievement cassé, une partie blanche, une partie noire, avec des entailles et des rayures. Comme si quelqun avait frappé l'écran evec une batte de baseball !!!!
Ce matin j'essaye de retourner le produit. J'ai fais une déclaration sur le site de cdiscount, pas de réponse. Pas de numéro de téléphone pour les joindre.
Quelle est la démarche à suivre, comment mettre un maximum de chances de mon côté pour me faire rembourser ?
J'ai besoin d'aide !!!
Merci
13