Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Vol de courrier!!!

chanelle - Dernière réponse le 6 févr. 2011 à 11:45
Bonjour,
je soupsonne ma voisine d'intercepter mon courrier, nous avons changé de facteur, le titulaire est en accident de travail et le remplacent ne connait pas les locataires, je pense que ma voisine ne travaillant attend le facteur et se fait passer pour moi lors de la distribution du courrier.... qui lui est remis en mùains propres ( mon courrier je le retrouve remis dans ma boite exemplen catalogue sans contenu tel que bon de commande nominatif, courrier couvert, non reception de catalogue ou brochure ect.....)
que faire et que risque ma voisine, si je l'a prend en flagrand délit ?
merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Hmm le flagrant délit serait sympa, surtout filmé.

Là pas de doute possible, et porter plainte par la suite.

Ou alors, il serait comme déjà mentionné possible de demander je dirais non à la poste mais au facteur directement, même si c'est le mettre dans l'embarras, étant donné qu'il ne doit pas remettre votre courrier à quelqu'un d'autre.

Cas difficile tout de même, cela dit pourquoi ne pas demander une analyse d'empreinte? Enfin si cela se fait ...

Mais vous devez agir, c'est certain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avez-vous essayez de voir le Facteur et de lui demander à ce qu'il fasse bien entrer les enveloppes de votre courrier à l'intérieur de votre Boîte-aux-lettres ?

Vous pouvez aller à la Poste pour signaler que votre courrier est ouvert ou même parfois vide de son contenu.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont apporté une réponse et des conseils
chaleureux remerciements
nana
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vol de courrier!!! » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une