Bourse Crous Février 2011

Résolu/Fermé
Add - 30 janv. 2011 à 21:29
 VELMIOR - 18 févr. 2011 à 14:59
Bonjour,

Quelqu'un connait-il la date de versement pour Février 2011? Les dates sont irrégulières, ça commence à bien faire...

Merci.
A voir également:

20 réponses

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
30 janv. 2011 à 22:39
Bonsoir,
Pour ma part, le paiement de février est passé en réalisé depuis quelques jours.
Il ne reste plus qu'à attendre. pour moi le paiement de janvier a été effectué sur mon compte bancaire 5 jours après le moment ou c'est apparu en réalisé sur mon DSE. Je dépends du CROUS de Lille
Bonne soirée
21
Pour la banque postale, crous Paris, mention réalisée le 4 fevrier, je peux espérer avoir l'argent a quelle date sur mon compte?
6
Ca dépend du moment ou le versement va vraiment être réalisé. J'avais déjà appelé le crous à ce sujet pour la bourse de novembre et ils m'avaient dit que le terme " réalisé " signifiait uniquement que le crous avait approuvé le paiement. Après c'est au rectorat et au trésor public de faire le boulot.
Pour le délai pour les banques qui varie de quelques jours , t'as de la chance la banque postale est une des premières banques à verser l'argent , une fois que la navette " rectorat-trésor public " a été faite .
0
ça varie vraiment , ça peut aller de 6 jours à plus de 2 semaines ...donc bon . On ne sais jamais vraiment quand ça tombe
0
Ce qui veut dire qu'au plus tard je l'aurais la semaine prochaine, aux alentours du 17 février
0
il faut compte 10 jours pour la Banque postale ... si le paiement est réalise le 4 février , donc vers le 14 février tu aura ta bourse sur le compte
0
pour ma part, Crous paris et banque postale, en janvier, c'était arrivé au bout de 8 jours. donc la réalisé le 4 février, je dirai autour du 12, mais we donc j'espere l'avoir sur mon compte le 14 !
0
Bon, mes précédents commentaires ont disparu...
Donc versement réalisé crous paris le 4, et toujours rien sur le compte à la Banque postale, j'espère d'ici la fin de la semaine, plus que 20 euros sur le compte....
5
Tu auras ton argent lundi, mardi voire mercredi prochain je pense! Tout dépend de ta banque ^^
0
Moi je suis à la Société générale et j'attends =)
J'espère d'ici Lundi ou demain ...
0
la bred tjs rien
0
la banque postale c est la plus rapide
0
Avant, j'étais à la banque postale et j'attendais presque 1 semaine et demi pour avoir l'argent sur mon compte. Apparemment à la Société Générale, c'est bcp plus rapide, la mention "réalisé" a été effectuée le mardi 8 février, et j'ai déjà l'argent sur mon compte (pour le coup, c'est extrêmement rapide, je vais pas m'en plaindre! mais j'en reste bouche bée)
0
et c'est reparti pour un tour on finit par s'habituer aux retards du crous ( surtout celui de paris enfin je dis çà je dis rien) ^^
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CROUS CRETEIL REALISé LE 1 ER FEVRIER BON COURAGE

Bourse mois de Mars date de versement le 1er
Bourse mois de Avril date de versement le 4
Bourse mois de Mai date de versement le 2
Bourse mois de Juin date de versement le 6


Voila j espere vous avoir aidez !!!!!
4
Pour le Crous de paris,pareil,j'ai appelé,ils n'ont pas arrêté de dates,elle a dit approximativement entre le 5 et le 10..
Ca commence à bien faire de ne pas avoir de dates et quand on en a d'avoir du retard..Pour moi qui suis dernier échelon et qui vis de cette bourse je ne sais plus trop comment joindre les deux bouts..
3
Pour le crous de Paris en effet c'est à partir du 5 février mais on ne sait jamais avec ce crous là qui est tjrs à la bourre, il vaut mieux anticiper et se serrer la ceinture comme tout les mois =s !!!
0
clems

et pour le crous de toulouse pour ce mois ci (fevrier)
0
je viens de consulter mon dse et je viens de voir que pour le mois de février c'est marqué réalisé !! je suis du crous de Paris.
Pour le crous de Toulouse je ne sais vraiment pas
0
Pour Lyon, réalisé le 2 fevrier, on est le 8 et c'est sur mon compte bancaire là.
2
quelle chance! Aix-Marseille toujours rien, même réalisé!
0
oui tjs rien pour aix marseille pas même réalisé nada comme tu le dis... je suis deg, on doit être en dernier sur les académies...
0
a clermont-ferrand, réalisé depuis le 2 février, mais je n'ai rien reçu....
0
pareille pour moi crous de Lyon realise depuis le 2 et toujours rien... je suis a la Banque Popluaire et toi???
0
Je suis à Lyon, réalisé depuis le 2, versée aujourd'hui. Je suis à LCL
0
ça ne devrait pas tarder. :) Dans la semaine, je pense.
1
Ca dépend du CROUS dont tu dépends... Les dates sont différentes
0
pour le crous de Paris, je leur ai envoyé un mail, ils ne savent pas pour l'instant ^^
0
J'espère qu'on ne va pas avoir affaire au même scénario que le mois de novembre et janvier pour Paris..quelqu'un a d'autres infos?
0
Je pense que vous êtes tous quand même bien mieux lotis que moi...je suis du crous de versailles. Après avoir transféré mon dossier depuis le crous de paris en novembre 2010, c'est la semaine dernière seulement, en appelant le crous, qu'on s'était rendu compte,avec la conseillère, que le crous de paris n'avait même pas transféré mon RIB....
donc, je n'ai encore reçu aucun versement depuis oct 2010.... :-(
0
ha oui kan même !
0
eh ouais :-S c'est vraiment la galère !!!!
Moi je n'ai qu'une hâte, c'est de voir sur mon DSE, tous mes paiements "réalisés" pour qu'enfin je puisse souffler en me disant que ça va bientôt arriver sur mon compte!!
0
Purée si tu es échelon ça te fera 2100 € sur ton compte quand même , j'espère que ça se réglera vite pour toi
0
c'est justement le cas ; je suis à échelon 6 et j'attends environ 2000€, en gros la moitié quoi !! lol !! j'espère qu'ils vont pas me faire le même coup pour la deuxième moitié :-(((
est ce que quelqu'un d'autre du crous de versailles peut me dire si leur paiement de février est "réalisé" ou pas ? parce que moi toujours pas.....
0
Moi aussi Crous de Versailles toujours dans la meme galere. J'attends 2300 euros... j'attends je serre les fesses quoi !
0
Et concernant Strasbourg?
0
j'ai appelé le crous de paris donc pour février ils ne connaissent pas la date ca peut être le 15 comme le 25...la fille ma dit 'totalement aléatoire"...et bonne nouvelle ca va être comme ca jusqu'en juin... donc si quelqu'un à d'autres infos...
0
Si quelqu'un a des infos pour aix-marseille je suis preneuse :)!
0
c'est bon versement réalisé pour le crous de paris :) ça a été rapide ce mois ci !!!
0
versement réalisé ce matin pour le crous de paris ^^
0
je confirme versement réalisé
auraient-ils enfin entendu nos lamentations ? mdrrrrr
0
quelle chance !!!!
Y a t-il quelqu'un du crous de versailles pour qui ça a été réalisé aussi ?
je crois bien que c'est ce crous là qui est le plus à la bourre :-(((
0
qq'un aurait-il des infos pour lyon??
0
Realisé pour Lyon depuis le 2 fevrier.
0
POUR LE CROUS AIX MARSEILLE TOUJOURS PAS REALISE....gardons espoir !
0
ouais, ils sont très à la bourre là je trouve...!
0
Je suis au Crous de Versailles , REALISEEE yeaah ! ( depuis aujourd'hui =) )
0
moi je suis aussi au crous de versailles chez moi c'est pas marqué réalisé je ne comprend pas
0
me suis gourée c'est Paris ^^'
0
ah ok ok tu ma fais peur la
0
lol, comment est ce qu'on peut se tromper de crous ??^^
0
c'est le stress mais jusqu'aujourd'hui le paiement n'est tjrs pas réalisé o crous de versailles
0
Ouiii Crous Paris réaliser c'est super mais il faut attendre combien de temps avant le virement sur nos compte ! parce que les Soldes finisse bientôt ^^ !
0
normalement sa peut varier de 1 à 2 semaine. Pour le mois de janvier entre le moment où la mention réalisé s'est affichée sur le dse et l'arrivée de la bourse sur mon compte s'était écoulé 6 jours il me semble. Après sa peut dépendre de ta banque.
0
on aura notre bourse la semaine prochaine parfait !!!!
0
Bourse reçue de matin ^^ Elle a été versée le 4 février ( je suis au crédit agricole )
0
rohh la chance c'est long dans ma banque T.T ( pour info c'est société générale )
0
j'ai appeler le crous d'aix et elle a été claire nous n'auront nos sous sur les comptes que vers le 20
on est pas couché moi je dis
0
sérieux ??? magnifique...
0
tout à fait!
0
en tout cas c'est toujours pas noté " réalisé"...car si on a les sous le 20 normalement comme ça prend au moins 10 jours ça drevrait être réalisé mais que dalle.... !!!!! :( :(
je vais passer une saint valentin à la soupe lol
0
Enfin réalisé! Reste plus qu'à attendre maintenant!
0
crous aix marseille, paiement réalisé depuis deux minutes youhou !!!! allez plus que 10 à 15 jours et c'est surle compte mdrrrr bref...
0