Signaler

Maison Mikit Lille [Résolu]

Posez votre question andreia59 - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 18:50 par Reynald
Bonjour,
j'aimerais avoir des information sur l'agence mikit de lille.
est que il y a eu des problemes avec?
s'il vous plait contacter-moi car je vais signer le contrat dans quelques jours;

merci beaucoup d'avance
Utile
+0
plus moins
bonjour : allez directement sur google, et tapez : "problèmes rencontrés avec Mikit... " et aussi "avis sur Mikit......". Vous verrez si vous trouvez quelque chose.
kasom 24319Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 26 septembre 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2011 à 15:09
donc visiblement pas de souci avec eux sur la région ;=))
Répondre
miss59- 18 janv. 2012 à 14:50
Bonjour Andreia59

AVez vous fini par signer avec eux?
Répondre
Andreia59- 19 janv. 2012 à 19:37
oui, j'ai deja l'acceptation du credit
Répondre
michael59278 1Messages postés jeudi 22 novembre 2012Date d'inscription 22 novembre 2012 Dernière intervention - 22 nov. 2012 à 21:48
bonjour donc actuellement je suis en debut de projet avec cette agence qui est sérieuse compromis de terrain signe contrat signe financemnt en cours aucune surprise car je suis tres mefiant
Répondre
Reynald- 13 juil. 2017 à 18:50
Bonjour michael59278, j'ai lu que vous aviez fait construire avec mikit lille, que pouvez vous m'en dire ? Efficacité, tarif, sérieux, ... merci d'avance

Reynald
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il faut savoir que mikit sont des franchises donc il faut vraiment être concentré sur celui avec qui vous allez construire à lille toute l'équipe est Très disponible, et fait tout pour que le client soit heureux c'est un très bon travail d'équipe fait entre Monsieur verier Madame descatoire et madame marx qui est la directrice est qui est très disponible (rare dans le domaine des constructeur pour un directeur d'agence)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une