Maison Mikit Lille

Résolu
andreia59 - 30 janv. 2011 à 21:29
 Reynald - 13 juil. 2017 à 18:50
Bonjour,
j'aimerais avoir des information sur l'agence mikit de lille.
est que il y a eu des problemes avec?
s'il vous plait contacter-moi car je vais signer le contrat dans quelques jours;

merci beaucoup d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 09:01
bonjour : allez directement sur google, et tapez : "problèmes rencontrés avec Mikit... " et aussi "avis sur Mikit......". Vous verrez si vous trouvez quelque chose.
0
je l'ai fait, mais j'ai rien vu avec l'agence de lille.
)=

mais merci

=)
0
kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 782
31 janv. 2011 à 15:09
donc visiblement pas de souci avec eux sur la région ;=))
0
Bonjour Andreia59

AVez vous fini par signer avec eux?
0
oui, j'ai deja l'acceptation du credit
0
michael59278 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:48
bonjour donc actuellement je suis en debut de projet avec cette agence qui est sérieuse compromis de terrain signe contrat signe financemnt en cours aucune surprise car je suis tres mefiant
0
il faut savoir que mikit sont des franchises donc il faut vraiment être concentré sur celui avec qui vous allez construire à lille toute l'équipe est Très disponible, et fait tout pour que le client soit heureux c'est un très bon travail d'équipe fait entre Monsieur verier Madame descatoire et madame marx qui est la directrice est qui est très disponible (rare dans le domaine des constructeur pour un directeur d'agence)
0