Autorisation départ et garde d'enfants

cpottierbuech - Modifié par micheld33 le 1/02/2011 à 15:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 févr. 2011 à 19:42
Bonjour,
Enseignante et divorcée, j'ai l'intention de postuler pour partir enseigner une année en Louisiane avec mes (nos) enfants dont j'ai la garde. Sur le principe, le père semble d'accord, mais je voudrais m'assurer d'être dans mon droit et remplir les papiers nécessaires afin d'éviter tout conflit ultérieur... on ne sait jamais. Existe-t-il un formulaire que je pourrais lui faire signer qui nous laisserait le champs libre pour une année ?? MErci
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
Modifié par sophiag le 2/02/2011 à 19:43
Bonsoir
Oui, vous faites un accord amiable écrit que vous envoyez au JAF pour le faire valider avant de partir !
Si le JAF est d'accord, il le validera en vous convoquant tres certainement pour vous entendre .
Signez et écrit pas les deux parties et certifiés excates avec piece d'identité photocopié , copie du jugement actuelle et vous attendez la réponse du tribunal !
Cordialement
0