Bail solidaire et violences. besoin d'aide!

laura - 1 févr. 2011 à 16:26
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 2 févr. 2011 à 13:58
Bonjour,

Voila, j'ai 23 ans et j'ai signé un bail solidaire avec mon ex compagnon en 2009, en mai 2010, il m'a jetée dehors avec toutes mes affaires aprés de grosses violences physiques et morales... bien entendu j'ai été faire une main courante pour signaler mon départ forcé de l'appartement ainsi qu'une constatation médicale des blessures qu'il m'avait ocasionnées.... mais il est resté dans l'appart et y vit aujourd'hui avec sa nouvelle compagne et un ami qu'il n'a pas déclaré bien sur car il veut me faire payer ses loyers de force... il a toute conscience des caracteristiques du bail solidaire et donc n'a donné aucun signe de vie ni a l'agence, ni au propriétaire depuis mon départ.

Aujourd'hui je viens de recevoir un appel de l'agence me signalant que j'allais comparaitre au tribunal le 12 avril et que j'étais redevable de la somme de 2500 euros, que puis-je faire? a qui dois-je m'adresser? quels sont mes droits?

j'ai besoin d'une aide urgente!!

Merci de vos reponses

Laura
A voir également:

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
2 févr. 2011 à 13:58
bonjour , vous etes solidaire , ca vous l avez signé donc vous vous etes engagé , mais maintenant vous pourrez vous retourner contre lui , demandez conseil à votre assurance , vous avez peut etre la protection juridique !cdlt
0