Pôle emploi : risque de radiation ?

Résolu
bob l'eponge - Modifié par micheld33 le 3/02/2011 à 11:59
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 4 févr. 2011 à 09:17
Bonjour,
ca fait 3 mois que je suis a pole emploi , et j'ai touche 3 fois les ASSEDICS . je viens d'avoir il y a une semaine , mon entretien mensuel et coup de chance pour moi la conseillere paraissait aimable ! mais a ce jour je n'ai absolument rien en vue question emploi , depuis mes 3 mois je n'ai pas travaille du tout ! au bout de combien de temps je risque une radiation si je ne fais rien ? MERCI de vos conseils .

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
3 févr. 2011 à 11:49
bonjour


Peuvent être radiés, par Pôle emploi - ANPE, de la liste des demandeurs d'emploi, les personnes qui :

ne peuvent pas justifier de l'accomplissement de démarches effectives et répétées en vue de retrouver un emploi, de créer ou de reprendre une entreprise,

refusent, sans motif légitime :

-à 2 reprises, une offre raisonnable d'emploi,
-d'élaborer ou d'actualiser leur projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE),
-de suivre une action de formation ou d'aide à la recherche d'un emploi proposée par Pôle emploi - ANPE et s'inscrivant dans le cadre du PPAE,
de répondre à toute convocation des services et organismes chargés du service public de l'emploi,
-de se soumettre à une visite médicale auprès des services médicaux de main-d'oeuvre destinée à vérifier leur aptitude au travail ou à certains types d'emploi,
-une proposition de contrat d'apprentissage ou de contrat de professionnalisation,
-une action d'insertion ou une offre de contrat aidé.
-effectuent de fausses déclarations pour être ou demeurer inscrites sur la liste des demandeurs d'emploi
0
merci a vous des conseils !
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
4 févr. 2011 à 09:17
je vous en prie
0