Aide pour le regroupement familial

fleur2011 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 12:53
Bana12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 23:52
Bonjour ;
je voudrais avoir quelques renseignements sur le regroupement familial en France
je me suis mariée l'année passée en Algérie
Mon mari est un commerçant en France,il devait déposer le dossier au mois de janvier 2011 ,il est parti se renseigner ,il lui ont dit même avec un registre du commerce ce n'est pas suffisant vu qu'il est associé à 50% et le chiffre d'affaire est à 15 000 Euro;alors par personne c'est 7 500 Euro,il lui faut 12 fiches de paie,il n'a pas été déclaré auparavant pcq l'assurance du magasin le couvrait,il a commencé d'en préparer ce mois dernier (Janvier) ,alors je sais pas est ce que nous devrons attendre jusqu'à l'année 2012 pour déposer le dossier ou il y a une autre solution.

Merci d'avance
Cordialement

3 réponses

assistant juridique Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 7
Modifié par 00lina00 le 25/01/2012 à 20:32
Bonsoir,
normalement il y a quelque chose qui manque!! est ce que votre mari est français ou a juste une carte de séjour???
s'il a la nationalité française il n'y aurais pas de problèmes par contre si il a un titre de séjour normalement il y a d'autre solutions. amis il me faut plus de renseignement.
6
Bonjour;
merci pour votre réponse mon mari malheureusement il na pa la nationalité malgré kil a vecu tte sa vie en France ,il a une carte de séjours de 10 ans renouvelable ,voila je sais meme pas ça va prendre combien de temps la procédure du regroupement sil dépose le dossier au mois de janvier prochain,deja puisque on a fait l'acte ici en Algérie on peut pas le refaire en France, il veut m'envoyer un hébergement cest juste pour passer avec lui des vacances je sais pas est ce que ça marche .

Salutations
0