Aide et conseil Dépot de bilan EURL

kedubon07 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - Modifié par kedubon07 le 7/02/2011 à 09:14
kedubon07 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 7 févr. 2011 à 16:37
Bonjour, je suis une entreprise de plomberie chauffage
je suis actuellement dans une situation assez critique et surtout difficile comme vous pouvez l'immaginer.
en effet je suis au bord du dépot de bilan en fin de mois je ne saurait honorer mes échéances.
ma question est la suivante:
je suis donc en EURL et j'ai des crédits ou je suis caution personelle, il reste environ 12000€ à réglé.
etant donné que j'ai que tres peu de fournitures et ou marchandise en stock(mon materiel et vehicule m'appartient personnelement), le liquidateur n'aura pas beaucoup à faire.
m'est venu l'idée est ce possible de commander a un fournisseur du la marchandise pour une prétendu commande client(chaudiere, radiateurs, chauffe eau......) à un fournisseur afin de remonter la somme à liquider sachant que en premier lieu, apres les charges cotisations, impots.......c'est la banque qui sera servi avant les fournisseurs.

qu'en pensez vous et surtout, si vous avez des conseils je suis preneur car dans une situation comme celle là c'est dur à assumer seul...

encore merci par avance.

3 réponses

kedubon07 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 2
7 févr. 2011 à 15:35
quelqu'un saurait il me renseigner s'il vous plaît?
2
Vous voulez commander des fournitures à un fournisseur sachant pertinemment qu'il ne sera pas payé ? Quel sens moral avez-vous ?
0
kedubon07 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 2
7 févr. 2011 à 16:37
je ne sait pas, peut être ce n'est pas moral, mais ne dois-je pas préserver en premier lieu mes interêts personnels?
0