Mes droits au licenciement pour absenteisme

coconut - 7 févr. 2011 à 22:05
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 8 févr. 2011 à 08:01
Bonjour,
bonjour,j'ai demandée a mon patron une rupture de contrat conventionnelle car aynt perdue mon mari et avec deux enfants a charges,je veux vendre ma maison pour aller plus loin que mon travail actuel et mon patron a refusé.Aujourd'hui je ne me suis pas présentée a mon travail et donc de se fait je veux me faire licencier pour absenteisme.Est ce que je perd tout mes droits et est ce que sa prend longtemps pour etre licenciée?merci de me répondre c urgent ,je me fais beaucoup ,de soucis.Pour plus d'infos j'etais jusqu'à présent en arret maladie pour dépréssion a cause du décés,merci a tous de me répondre

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
8 févr. 2011 à 08:01
pour absenteime : liccenciement faute grave = pas d'indemnité

et il peut faire durer cela le temps qu il veut donc pas d'inscription à pole emploi et vous ne touchez ni salaire ni rien de pole emploi
ce n'est pas la solution
11