Je ne peux pas rembourser mon prêt étudiant

burbujita60 - Modifié par micheld33 le 9/02/2011 à 15:04
 burbujita60 - 9 févr. 2011 à 21:32
Bonjour,
je suis en galere, j'ai contracté en 2007 un credit étudiant de 11000€. Tout se passait bien pendant 8mois ensuite il ya eu des galeres sur mon compte, le banquier a deconné, je me suis vite retrouvée au tribunal et interdit bancaire. Etant de bonne foie je payais régulierement à l'huissier avant que l'affaire soit en justice. Quand la decision du tribunal est tombée je devais donner 150€ par mois mais à qui? je ne savais pas.. et puis mes finances ne me le permettaient plus. J'ai laissé cette affaire de coté sans y penser. En décembre 2010 un autre huissier m'a contacté pour cette affaire, je lui ai dit que je n'avais aucuns revenus (mon contrat se terminait, et pas de nouvelle des assedics), je me suis engagée à lui donner 150€ par mois, il n'a pas accepté, par la suite les appels ceux sont multipliés il a mm joind mes parents avc qui je ne vis plus car je viens de marier. Pour qu'il cesse je lui ai dit que je lui donnerais 1000€ par mois ne pouvant pas honorer cette somme j'ai decidé de faire un dossier de surendettement. Quand je l'en ait averti, il est devenu furax, m'a trés mal parlé puis m'a raccroché au nez en me disant que j'allais avoir tres vite de ses nouvelles et de faire trés vite les demarches du dossier.
Je ne dors plus, je suis trés mal, je sombre dans la dépression comment faire? a t il le droit de venir chez moi? peut il faire une saisie? les meubles ne sont pas à mon nom et ce credit a été contracter avant mon mariage...

3 réponses

qu'est ce qu'un déficit de credibilité?
1
Il semble que vous souffriez d'un déficit de crédibilité. Bonne chance pour la suite.
0
Je ne suis pas credible? pourtant j'ai les preuves comme quoi je payais bien ce credit autant à la banque qu'au premier huissier et là c'est vraiment la galere car je ne travaille pas..
0