Huissier audiencier correctionnel et police

Fermé
Tickelish - 9 févr. 2011 à 22:23
 Caroline - 11 sept. 2018 à 18:53
Bonsoir ,
Je viens de recevoir un courrier, avec pour en-tête "huissier audiencier correctionnel et police"

voici le contenu de la lettre:

Monsieur,
Nous vous informons que nous sommes chargés de vous remettre un acte important vous concernant.

Celui-ci doit vous être remis en main propre, pour vous permettre de faire valoir vos droits. Vous voudrez bien vous présenter à nos bureaux, muni d'une pièce d'identité et de cette convocation, afin de retirer cet acte que nous tenons à votre disposition jusqu'au 22 fevrier2011.

Compte tenu de son caractère confidentiel, aucun renseignement sur la teneur de cet acte ne sera donné par téléphone.

Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de nos sentiments distingués

******************
Avez-vous déjà reçu ce type de lettre?
A votre avis de quoi s'agit-il?
J'ai peur ...

Aider moi svp

cordialement
Merci

7 réponses

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
11 févr. 2011 à 13:57
pourquoi as-tu peur, tu penses avoir commis une infraction ? (quoique de nos jours TOUT peut être une infraction, même fumer dans la rue...) Ca peut être une convocation en qualité de victime, également... de toute façon tu n'as que deux options : y aller ou faire le mort...il n'y a que toi qui puisse décider...
57
Hello,

J'y suis allée hier. C'est pour une amende de stationnement que j'ai contesté en 2006.....l'audience est programmée pour le 30mars2011....
No comment...

Merci !
0
Je viens de recevoir le meme courrier , je confirme c est assez flippant ....et comme j'ai constesté une amende majorée ( que j'ai payé et qui a été débité ), j'espère que c'est pour cela ....
0