Posez votre question Signaler

Peut on travailler sans securite sociale

mimina - Dernière réponse le 10 févr. 2011 à 13:51
Bonjour, jái arreté mes etudes en 2009, en 2010 je me suis inscrite au cned et donc g bénéficier dune sécurité sociale de la LMDE mais pauvre de moi je nái meme pas fait les demarches pour recevoir ma nouvelle carte de sécurité sociale (restitution de lancienne carte et envoie photo didentité).a ce jour, je nái que mon attestation dáffiliation qui a pris fin et ma vielle carte vitale etudiante....
JE dois trouver du travail impérativement et je me demande si je vais pouvoir travailler, quels papiers me demanderont-ils, si je peux bénéficier de la CMU???
Eclairez moi jái du mal a comprendre le systeme de la securité sociale
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Travailler sans sécurité sociale ce n'est pas sérieux. Un accident peut vous arriver aussi comment ferez-vous pour payer les soins?

Contactez au plus vite la Caisse d'Assurance Maladie auprès de chez vous ,celle-ci vous donnera tous les renseignements qui vous seront utiles. Munissez-vous des papiers, cartes, etc...qui aideront la caisse à démêler votre situation un peu compliquée.

Cdlt
Kev
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « peut on travailler sans securite sociale » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une