Travaux bruyants entrainant perte de revenus

stephoz - 10 févr. 2011 à 16:17
 tata - 24 févr. 2011 à 23:17
Bonjour,

Je suis sophrologue et j'exerce en cabinet dans un immeuble. Tout se passait bien lorsque des propiétaires d'appartement ont décidé de diviser leur appartement en studios et d'effectuer des travaux très bruyant ( marteau piqueur, etc...) toute la journée. Les travaux vont durer 3 mois et lorsque j'ai voulu négocier des horaires de calme pour recevoir mes clients, ils ont refusé prétextant qu'ils payaient une entreprise de travaux à 300 euros de l'heure.
Bien entendu, il n'est plus question de recevoir des clients pendant toute la durée des travaux ce qui entraine une perte de revenu. J'ai démarré mon activité depuis peu de temps et j'ai peur que cet arret forcé me nuise beaucoup financièrement.
Ai-je un recours pour demander une indemnité pour cette période ? Merci de me dire la démarche à suivre car cette situation me perturbe profondément.
A voir également:

1 réponse

malheureusement que on soit locataire ou commercent il y a très peut de recourt et encore moin pour le secteur privée , moi j'ai décidé de prendre une caméra et de tous enregistré pour que j'ai une solide preuve et d'allée porté plainte et demandé un endommagement pour nuisance car ca fait plusieurs année que sa dure ....
0