Prelevement clichy conso.internet

madeira - 11 févr. 2011 à 16:39
 esmeralda - 25 févr. 2012 à 19:47
Bonjour, je viens de recevoir mon releve bancaire et je remarque un prelevement de 89.00
euros. je veux avoir des explications pourquoi se prelevement

3 réponses

Si vous êtes sur de n'avoir rien commandé à cette société de VAD, demandez à votre banque de rejeter cette opération et faites opposition sur votre carte bancaire (car il s'agit certainement d'un paiement par CB).

Votre banque vous demandera certainement de déposer une plainte auparavant. (non obligatoire légalement mais évite les oppositions abusives).
1
bonjour je vien de m appercevoir ke j ai ete prelevée de 60 euro j aimerai avoir des explication je vai de suite le signaler a ma banque et porter plainte je veu avoir une explication merci
0
Moi aussi Madeira j'ai été très surprise en voyant les relevés CB. Mais après avoir contacté ma banque, j'ai pu régler le problème moi-même, aller sur le site Publicité supprimée Modération CCM pour me désabonner. J'ai juste eu à remplir les champs demandés (nom, prénom ...). De toute façon, ils n'ont pas notre numéro de carte par hasard, quelqu'un a la maison la donné . Au moins comme çà c'est réglé. Je ne vais pas payer en plus des frais de rejet ou de résiliation de carte bancaire. Le plus simple est de faire comme j'ai fait. Voici mon conseil. Salut
0