Téléphonie, erreur du vendeur

Résolu
riMiks - 11 févr. 2011 à 20:23
 riMiks - 11 févr. 2011 à 20:47
Bonjour,

Aujourd'hui je suis allé chez ThePhoneHouse pour faire une migration de ligne, d'un forfait bloqué universal mobile vers un forfait evasio chez bouygues.
J'avais dans l'optique de prendre le Galaxy S, et le vendeur m'a fait savoir qu'il y avait 100€ de remboursé si on souscrivait une assurance.
Cependant ce téléphone n'est pas dans l'offre, et le vendeur m'a "activé" ma ligne avant que je signe le contrat et qu'il me donne le prix final du téléphone.
Bouygues est dans l'incapacité de faire machine arrière à cause de leur système informatique.

Du coup je suis sois obligé de prendre le téléphone a 170€, soit de prendre un autre téléphone moins cher dont je n'ai pas envie...

Je suis parti sans signer le contrat et sans téléphone, avec un numéro temporaire qui durera 48h maximum...
J'aimerai savoir ce que vous pensez qu'il faille que je fasse.

Merci d'avance !

1 réponse

Après avoir appelé le service clients bouygues, ils ont annulé la migration (au moins verbalement).

Soit la responsable de la boutique nous a menti, soit elle n'a pas appelé la bonne personne.

Bref, navré pour le dérangement !
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