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GrandCaribou
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mardi 23 décembre 2008
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18 mars 2024
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12 févr. 2011 à 12:09
12 févr. 2011 à 12:09
Bonjour,
L'offre que vous avez souscrite est bien composée de deux offres distinctes, une pour le mobile (Neo) et la BBox (internet fixe).
En conséquences, vous pouvez résilier que la partie subissant la hausse de la TVA.
Cordialement :)
L'offre que vous avez souscrite est bien composée de deux offres distinctes, une pour le mobile (Neo) et la BBox (internet fixe).
En conséquences, vous pouvez résilier que la partie subissant la hausse de la TVA.
Cordialement :)
Bizarre?! Le lien vers les CGV de Bouygues ne fonctionne plus...
https://www.bouyguestelecom.fr
https://www.bouyguestelecom.fr
non non mais j'ai eu le service client aujourd'hui on m'a bien confirmé que ca résilierai les 2offres en mémé temps!
Bonjour,
j'ai eu aussi le service client pour mon idéo tout en un et normalement je peux aussi résilier l'offre globale ou seulement une des deux options. Par contre sur la lettre reçu, la date de mise en application de l'augmentation n'est nullement indiqué ! Donc, nous ne savons pas quand nous pourrions résilier... Avez vous des infos ?
j'ai eu aussi le service client pour mon idéo tout en un et normalement je peux aussi résilier l'offre globale ou seulement une des deux options. Par contre sur la lettre reçu, la date de mise en application de l'augmentation n'est nullement indiqué ! Donc, nous ne savons pas quand nous pourrions résilier... Avez vous des infos ?
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Bonjour,
Concernant les dates, les opérateurs devaient prévenir un mois avant l'entrée en vigueur de l'augmentation. Ma lettre étant datée du 7 février, j'en ai déduit que l'augmentation s'appliquait à partir du 7 mars.
A confirmer ?
Concernant les dates, les opérateurs devaient prévenir un mois avant l'entrée en vigueur de l'augmentation. Ma lettre étant datée du 7 février, j'en ai déduit que l'augmentation s'appliquait à partir du 7 mars.
A confirmer ?
bonjour
moi aussi j'ai un litige avec Bouygues j'ai pris un forfait bbox ideo tout en 1 a 44€80 j'ai téléphoner au service client n'ayant pas pu les avoir au tel je me suis décidé a leur écrire ma lettre étant rester sans réponse j'ai repris le tel et la une femme m'a répondu que j'allais recevoir un courrier concernant la TVA dans les jours a venir et elle me dit que je vais avoir l'augmentation de la TVA je leur dit je n'ai pas le boitier télévision étant illigible je ne voit pas pourquoi je paierais pour quelque chose que je n'ai pas elle me répond ceci " vous n'avait pas la télévision c'est vrai mais ont supposes qu'un jour vous l'aurais donc vous devait payer " hein je dois payer dans le vide quelque chose que je n'ai pas mais que j'aurais peut être un jour c'est a dire jamais car la ou je suis pas de télévision je suis trop loin de la dslam donc je dit puisque c'est ainsi je résilie mon mari reçoit 5 jours plus tard un coup de fil de Bouygues et la on lui dit vous n'avait pas la télé donc vous ne paierais pas l'augmentation de la TVA donc la je suis ok pour cela c'est normal mais nouveau coup de théâtre nouveau courrier et la je dois payer la TVA deux sons de cloche chez Bouygues je ne sais plus qui croire donc je décide de résilié je prend le soin d'enlever le prélèvement automatique de ma banque je leur paierais uniquement ce que je leur doit par chèque bancaire après que tout sera résolu je tel au service consommateurs qui entre nous ma coûter bien chère car les + de 15 mn d'attente a chaque fois cela banque et la on me dit que c'est pas normal que j'ai eut 2 sons de cloche différent il s'excuse même de ce qui c'est passer et la on me dit que peut resillier le forfait ideo puisque c'est un tout en 1 mais on me dit aussi que je dois payer la résiliation du modem et ils prennent en charge la résiliation du portable hors j'ai pris un tout en 1 c'est un contrat unique je n'ai pas a payer la résiliation de l'autre produit c'est un ensemble et j'ai qu'une facture et non pas 2 factures donc je n'ai pas a payer la résiliation du modem je sent que je vais devoir écrire au service consommateurs et après aller directement au médiateur
moi aussi j'ai un litige avec Bouygues j'ai pris un forfait bbox ideo tout en 1 a 44€80 j'ai téléphoner au service client n'ayant pas pu les avoir au tel je me suis décidé a leur écrire ma lettre étant rester sans réponse j'ai repris le tel et la une femme m'a répondu que j'allais recevoir un courrier concernant la TVA dans les jours a venir et elle me dit que je vais avoir l'augmentation de la TVA je leur dit je n'ai pas le boitier télévision étant illigible je ne voit pas pourquoi je paierais pour quelque chose que je n'ai pas elle me répond ceci " vous n'avait pas la télévision c'est vrai mais ont supposes qu'un jour vous l'aurais donc vous devait payer " hein je dois payer dans le vide quelque chose que je n'ai pas mais que j'aurais peut être un jour c'est a dire jamais car la ou je suis pas de télévision je suis trop loin de la dslam donc je dit puisque c'est ainsi je résilie mon mari reçoit 5 jours plus tard un coup de fil de Bouygues et la on lui dit vous n'avait pas la télé donc vous ne paierais pas l'augmentation de la TVA donc la je suis ok pour cela c'est normal mais nouveau coup de théâtre nouveau courrier et la je dois payer la TVA deux sons de cloche chez Bouygues je ne sais plus qui croire donc je décide de résilié je prend le soin d'enlever le prélèvement automatique de ma banque je leur paierais uniquement ce que je leur doit par chèque bancaire après que tout sera résolu je tel au service consommateurs qui entre nous ma coûter bien chère car les + de 15 mn d'attente a chaque fois cela banque et la on me dit que c'est pas normal que j'ai eut 2 sons de cloche différent il s'excuse même de ce qui c'est passer et la on me dit que peut resillier le forfait ideo puisque c'est un tout en 1 mais on me dit aussi que je dois payer la résiliation du modem et ils prennent en charge la résiliation du portable hors j'ai pris un tout en 1 c'est un contrat unique je n'ai pas a payer la résiliation de l'autre produit c'est un ensemble et j'ai qu'une facture et non pas 2 factures donc je n'ai pas a payer la résiliation du modem je sent que je vais devoir écrire au service consommateurs et après aller directement au médiateur
15 févr. 2011 à 13:24
Je ne suis pas d'accord avec vous Ideo est une offre globale. Une résiliation globale peut donc avoir lieu s'il y a augmentation de tarif.
Cordialement
15 févr. 2011 à 13:30
16 févr. 2011 à 18:25
17 févr. 2011 à 14:03
L'offre 24/24 n'est pas une offre globale. Regardez le catalogue de Bouygues Telecom, tout y est indiqué.
La résiliation de la partie mobile n'est pas possible.
Cordialement :)
18 févr. 2011 à 00:59
je sens que je vais arriver au contentieux avec eux !!!