Banque postale cloture de compte à découvert

Fermé
frozen974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 03:48
 Myhul - 3 févr. 2018 à 09:55
Bonjour, suite a divers problème financier & perte emploi, je me suis retrouver a découvert de plus de 1000€. J'ai plusieurs chèque qui ne sont pas passer, donc je me suis retrouver interdit bancaire. Au bout de 60 jour de découvert la banque me téléphone pour m'informer qu'il ne pourrais plus continuer comme sa, qu'il vont clôturer mon compte. Il me demande leur envoyer une lettre comme quoi je désire clôturer mon compte & que je réglerez mon découvert avec le service contentieux de la banque.

Ma question, doit je envoyer cette lettre ou pas ? Quelle avantage ou inconvénient ? Comment faire si mon compte est clôturer pour régler mes chèque impayé ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour Chyv, donc pour le problème de dette, le service contentieux ne pourra pas ajouter des frais, c interdit par la loi, sachant qu'il vont faire pression sur toi pour que tu rembourse au plus vite, voir a la limite du légal. Si tu débrouille, tu pourra remboursé ta dette sur 24 mois maximum comme je l'ai fait, mais il faudra montrer au service contentieux que tu connais la loi et tu peut l'utiliser. voila je me tien a ta disposition si ta des question.
74
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
12 mai 2011 à 22:02
Et les intérêts de retard, vous en faites quoi ?
0
Bonjour comment faire pour contacter le service contentieux si quelqu un pourrai me donner le numéro de téléphone ou celui du Huisier de la poste je leur doit 7 euros et je ne retrouve plus ce papier merci mimiMyriam
MimMyriam
    
-1