Fichier STIC corrompu...

Fermé
groupbui - 12 févr. 2011 à 15:05
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 févr. 2011 à 14:15
Bonjour,
Mon fichier STIC est corrompu, comment retracer les corrompus qui ont entre des fausses donnees.

7 réponses

Déposez une plainte auprés des gestionnaires de ce fichier STIC... c'est à dire la Police Nationale.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 12/02/2011 à 17:52
Bonjour
Etant donné que vous etes sur un forum français . STIC veut dire .: Système de Traitement des Infractions Constatées
Si c'est la même chose dans votre pays : adressez vous à : la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) .
0
c'est par CNIL qu'on decouvert le fichier corrompu - c'est eux qui nous indique il faut porter plainte a pa PJ, depuis la plainte - on ne sait meme plus si'ils ont rectifie - CNIl dit que c'est en reforme de la legislation.... depuis 2ans. On se demande, on peut pas toujours les relancer, qui est a part CNIL et PN rue saussures, 8e...
0
Le STIC est un fichier typiquement français pourquoi dites-vous :
"Etant donné que vous etes sur un forum français"

De plus, notre interlocuteur doit savoir ce que veut dire STIC !.
0
gerber1 -
SVP - sans vous offenser mais vous etes a la campagne qui n'a jamais mis le pied en dehors de l'hexagone, et qui ne connait pas beaucoup sur l'international.
Bien sur que groupbui - maison mere est au Canada et alors quel est le probleme -
On a un probleme c'est le Consulat - mais comme le parlement vient de donner un pouvoir tres limite au consulat d'intervenir sur le metropole - c'est evidemment pas tres protecteur de ce cote.
On a qu' 1 senateur qui intervient au Parlement pour question de securite des francais, alors vs parlez du Canada - c'est plutot mini, mini ....du passe temps.
- STIC bien sur c'est francais - il y plus 2M de francais a l'etranger, on parle bien du STIC et de la CNIL.
0
deja fait...mais jamais recu de reponse - depuis CNIL peut meme plus envoye si ca ete remis a jour?
Bizarre !....qui est la suite et ou ?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
12 févr. 2011 à 19:30
Mr gérard ,
je n'ai pas à dire ou se situe groupbui.
Si il veut le dire ,il le dira .

Le forum "" comment çà marche "" est lu et vu par tous les pays francophones .
Comme disait le Général : de l'oural à tamanrasset . et même à Rouen .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous étiez un peu plus informé vous sauriez que le fichier STIC présente actyuuelelmnt d'énormes anomalies dues à de maiuvaise saisies par les OPJ et que la CNIL se pose un sacré problème à son sujetr.
Mias enciore faiut-iol se tenir informé !

Alleez vous continuer à cebsyurer les réponses ?

Je sens que vous allezpouvoir lire un ratcivcle dans une certaine revur mensulle !
0
Si vous étiez un peu plus informé vous sauriez que le fichier STIC présente actuellement d'énormes anomalies dues à de mauvaises saisies par les OPJ et que la CNIL se pose un sacré problème à son sujet.
Mais encore faut-il se tenir informé !

Allez-vous continuer à censurer mes réponses ?

Je sens que vous allez pouvoir lire un article dans une certaine revue mensuelle dans laquelle il m'arrive d'écrire (et vous serez deux à être nommément désignés, donc à votre place je me calmerais..) !
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
14 févr. 2011 à 12:17
Bonjour,

Cette stratégie de communication s'appelle la dissuasion

Je cite
"Retiens moi en te retenant toi, sinon un malheur se produira et tu en porteras la responsabilité ! Au vu de mes dispositions présentes dont je te communique les caractéristiques, seule ta modération ou ton renoncement est susceptible de m'empêcher de passer à l'acte."
Pierre Fayard professeur à l'Université de Poitiers
0
Mis à part piquer la prose des autres, quels apports sur le forum ?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
14 févr. 2011 à 14:15
Le même apport que le votre, apporter ma science et l'étaler en place publique. Sans toutefois menacer qui que ce soit de mes maléfiques proses dans une certaine revue.
Merci de m'avoir lu.
Après ce hors sujet , le sujet est clos.
0