Signaler

Délai pour répondre à un recommandé [Résolu]

Posez votre question PHIPHI - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 09:15 par PHIPHI
Bonjour,

DE COMBIEN DE TEMPS JE DISPOSE POUR REPONDRE A UN RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION,DE LA PART DE MON EMPLOYEUR.
CE RECOMMANDE NE COMPORTE PAS D ULTIMATUM.

MERCI
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
pas de délai mais quel est l obljet du RAR que vous avez recu ?,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
PHIPHI- 14 févr. 2011 à 11:58
J OCCUPAIS UN POSTE DE RESPONSABLE DE PRODUCTION DE SITE AU SEIN DE MA SOCIETE AVEC UN STATUT DE CADRE.NOUS AVONS ETE RACHETE LE 8 JUIN 2010 PAR UNE AUTRE SOCIETE QUI EXERCE LA MEME ACTIVITE.
ILS M ONT PROPOSE A TITRE OFFICIEUX UN POSTE DE RESPONSABLE DE PRODUCTION DE POSTE.POUR LEQUEL J AI REFUSE.
EN ACCORD AVEC MA NOUVELLE DIRECTION , A PARTIR DU 4 OCTOBRE 2010, J OCCUPE UN POSTE INFERIEUR A SAVOIR OUVRIER.DEPUIS CETTE DATE ILS ONT DE LEUR PROPRE CHEF CONTINUE A ME VERSER MON SALAIRE DE RESPONSABLE ET CONSERVE MON STATUT DE CADRE.CE LA FAIT 4 MOIS.AUJOURD HUI 5 MOIS APRES ILS M ENVOYENT UN RECOMMANDE A/R POUR DIRE QUE J AI REFUSE MON POSTE DE RESPONSABLE.ET QUE JE NE PEUX DANS CE CAS CONTINUER A CONSERVER MON STATUT ET PERCEVOIR LA RENUMERATION QUI EST LA MIENNE ACTUELLEMENT.
SUIS JE DANS MON BON DROIT ETANT DONNE QUE C'EST EUX QUI ONT CONTINUE A ME VERSER MON SALAIRE DE CADRE.COURRIER DATE DU 25 JANVIER ET A/R DU 11 FEVRIER.?
DE MEME JE N AIS JAMAIS EU DE CONVOCATIONS OFFICIELLES DEPUIS LA REPRISE DE LA SOCIETE LE 8 JUIN2010 POUR ME PROPOSE UN NOUVEAU POSTE OU CONSERVER MON ANCIEN POSTE.TOUT A ET FAIT EN INTERNE.

MERCI
Répondre
PHIPHI- 15 févr. 2011 à 09:15
BONJOUR

LE LUNDI 14 FEVRIER J AI REPONDU A VOTRE QUESTION CONCERNANT LE SUJET DE MON RECOMMANDE A/R.
A CE JOUR JE N AIS TOUJOURS PAS RECU DE REPONSES A MON COMMENTAIRES.
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI JE SUIS DANS MON BON DROIT.
A SAVOIR QUE MALGRES MON CHANGEMENT DE POSTE ET DE STATUT, ET ETANT DONNE QUE DEPUIS 4 MOIS ILS CONTINUENT A ME VERSER MON SALAIRE.ILS NE PEUVENT FAIRE MARCHE ARRIERE.

MERCI POUR VOTRE REPONSE
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une