Un bail signé peut il être annulé?

Résolu
ness - 14 févr. 2011 à 14:11
 ness - 14 févr. 2011 à 14:43
Bonjour,

la signature du bail avec les locataires a eu lieu en décembre pour une entrée au 19/02/2011
Je demande à mes locataires de me donner divers documents (CI, avis imposition etc )
Ils ne n'ont pas versé le DG (qu'ils devaient récupérer de leur logement actuel)

N'habitant pas sur place je leur ai remis les clés la semaine dernière,n'étant pas libre le we où ils aménagent. Je suis d'une nature confiante et oui !

Le depôt de garantie devant être viré dans la semaine dernière, il m'appelent en me disant qu'ils ne peuvent pas le verser en 1 fois mais sur 3 mois, idem pour le premier loyer...

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, je reçois un coup de fil "en numéro secret" de leur ancienne propriétaire qui me dit qu'ils ne sont pas à jour de leurs loyers et que se sont des personnes de peu de confiance...

puis je me retracter sous la condition de non paiement du DG ou suis je obligée de suivre la procédure résolutoire de plein droit?

merci pour vos réponses "urgentissimes" le 19 c'est dans 5 jours !!

ness

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
14 févr. 2011 à 14:18
Bienvenue au club

Malheureusement vous ne pouvez pas vous rétracter vous devez engager une procédure.
5
bonjour,

merci c'est bien ce que je pensais...

n'existe t il pas une loi (depuis aujourd'hui !lol!) qui dirait que si tous les documents demandés ne sont pas fournis avant l'entrée dans les lieux le bail est caduque...

merci je vais croiser les doigts pour que tout se passe bien
cdlt
ness
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
14 févr. 2011 à 14:35
Malheureusement pour vous non mais la journée n'est pas finie on peut espérer :-))
Si des problémes de paiement apparaissent entamez tout de suite une procédure car c'est long trés long
0
merci encore
cdlt
ness
0