Problème inscription Pôle Emploie.

Résolu
Skyzo-Teuffeur Messages postés 100 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 14 févr. 2011 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 20:47
Bonjour,

J'ai un soucie avec mon inscription sur le site du Pôle emploie, en faite pour faire simple à la première inscription j'ai fais la demande du dossier qu'il nous envoie à la maison et le soucie c'est que j'ai louper le RDV qu'il m'était donner... et j'ai laisser trop longtemps trainer sa, car pensant que j'avais trouver un travail sa pouvais attendre sans soucie...

Le soucie c'est que j'essaie de récupérer ma demander d'inscription depuis se matin, et je ne trouve pas le moyen de la récupérer car il me demande mes anciens identifiant et je ne les retrouve pas le mot de passe (et sachant que c'est toujours le même compte). Alors je fais un demande de nouveau mot de passe, et je réessaie avec le nouveau et non il ne veut toujours pas que je récupère mon dossier d'inscription. Et si je lance une nouvelle inscription le site me dis qu'un dossier existe déjà sous se nom...

Donc comment régler se soucie ?

(j'espère être au bon endroit pour ma question...)

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 20:47
Bonsoir,

Apparemment vous êtes radié du Pôle Emploi, du fait que vous ne vous êtes pas présenté au rendez vous et normalement la radiation dure deux mois !

Pour résoudre le problème, il faut aller les voir et rencontrer un conseiller...
0