Déclaration pour impôts sur le revenu

Résolu
Amandine38 - 15 févr. 2011 à 09:18
 Amandine38 - 16 févr. 2011 à 06:46
Bonjour,

Je me nomme Amandine, j'ai 20 ans bientot 21, le 21 mars prochain. Je suis une jeune maman d'une petite fille de 2 mois et demi et je me suis mise en ménage avec mon conjoint le 10 février 2010. Jétais au chomage de janvier 2010 à octobre 2010, puis en congé maternité d'octobre à aujourd'hui, et là je redeviens demandeur d'emploi.

Jusqu'à présent, je suis sous le foyer fiscal de mes parents. J'aurai aimé savoir si je dois me déclarer seul pour les revenus de 2010. Si oui, comment dois-je procéder ?
Et le 11 Juin prochain, mon conjoint et moi même allons nous marier, et on m'a dit que je devrai refaire une autre déclaration pour être en commum.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

ce qui compte c est votre adresse au 1erjanvier. Si vous habitiez chez vos parents, vous pouvez demander le rattachement pour l annee 2010, mais ce n est pas une obligation, il suffira de retirer une declaration des revenus 2010 en mai et de la remplir.
votre mariage ayant lieu en 2011, votre declaration commune se fera en 2012 (sur l annee precedente)
0
Merci beaucoup pour votre réponse.
0