Mise à la porte de son enfant

jonyjumper Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 17:41
 gugu - 16 févr. 2011 à 22:19
Bonjour,
J'ai un gros soucis, je suis en couple depuis un an. Ma copine cherche du travail, certes elle est parfois partisante du moindre effort, elle viens d'avoir 20 ans et sa mère veut la mettre à la porte.
Bilan je sais pas quoi faire, moi j'habite chez mes parents, sa mère veut la mettre à la porte car elle veut surtout vivre avec son conjoint actuel, et elle aimerait que j'héberge ma copine chez mes parents (qui est déjà marié et à des enfants....mais se n'est pas le sujet)...

J'en veux énormément à sa mère qui à jamais su "donner" de l'amour à sa fille et je sais pas comment faire, et surtout qu'elle serait la meilleur décision ?
Portez plainte (il me semble que jusqu'à 21 ans nos parents sont responsable de nous).

Bref j'attend vraiment vos solutions, je trouve ça vraiment infantile de faire un enfant mais de ne pas assumer les contres-parties, ont ne peut pas s'acquitter de son gamin comme ça, quelle honte !

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 23:26
Bonsoir, =) un peu de lecture

0
Portez plainte je ne pense pas que ce soit la meilleure solutionscar meme si c est sa mere est obliger de prendre sa responsabilite votre copine ne voudra pas y rester apres ce que sa mere lui a faite...,ma?s peut etre que votre copine peut faire une visite chez l assistante sociale si vous ne pouvez pas l heberger chez vous avec vos parents.Mais bon je ne sais pas comment votre copine va reagir si vous lui propser lass?stante sociale car j imag?ine qu elle va avoir besoin de votre soutien....en faite tout depend de ce que votre copine en pense....vous pouvez peut etre lheberger quelque temps che vous et par la suite si vous avez les moyens vous pourrai vous prendre un appart......
0