Comment fermer un compte bancaire à distance

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 17:25
cell26 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 17 févr. 2011 à 14:35
Bonjour,

j'ai déménagé récemment et mon compte bancaire de mon ancienne ville (qui est à 900km de mon nouveau domicile) est toujours ouvert mais il est vide et j'ai déjà restitué la carte bancaire ainsi que le chéquier. Je les ai accompagné d'une lettre demandant à ce que mon compte soit fermé et d'une copie de ma pièce d'identité.

Ils ne veulent pas fermer mon compte et me demande de me rendre en agence mais je ne peux pas car c'est un peu trop loin et je n'ai pas les moyens d'y retourner.

Que dois-je faire pour qu'il soit fermé?

Merci par avance de l'aide que vous pourrez me fournir.

9 réponses

cell26 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 4
17 févr. 2011 à 14:35
c'est ce que j'ai fait j'avais prévu le coup parce que c'est facile de dire qu'ils n'ont jamais eu le courrier mais j'ai téléphoné à la banque et j'ai parlé au directeur de l'agence qui m'a dit qu'il allait faire le nécessaire maintenant j'attends je verrai bien si ça va faire bouger les choses d'avoir montrer mon mécontentement au directeur.....
3