Suspension des allocation logement par la CAF

lakabille - 16 févr. 2011 à 22:30
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 18 févr. 2011 à 05:58
Bonjour,

Voici mon souci.

J'ai loué mon appartement jusque fin septembre 2010. A la demande de la locataire, les allocations m'étaient versées directement.

En juin 2010, celles-ci ont été interrompues suite au contrôle (vérification du métrage en fonction du nombre d'occupants). Puis, toutes les allocations de ma locataire ont été suspendues en octobre 2010

Celle-ci a ensuite déménagé début octobre.

En janvier 2011, le dossier de ma locataire a été débloquée et une régularisation a été faite concernant les mois d'octobre à janvier.

Mais aucune trace des allocations de juin à septembre.

Après envoi d'un courrier en recommandé à la CAF, je n'ai toujours rien perçu.

Je ne comprend pas pourquoi étant donné que son dossier a été régularisé.

Vous remerciant pour vos réponses.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
17 févr. 2011 à 06:57
Bonjour,

J'ai loué mon appartement jusque fin septembre 2010

votre locataire est partie fin septembre.

En juin 2010, celles-ci ont été interrompues suite au contrôle 

de juin a septembre = 4 mois sans allocation

En janvier 2011, le dossier de ma locataire a été débloquée et une régularisation a été faite concernant les mois d'octobre à janvier. 


régularisation en janvier 2011 d'octobre à janvier = 4 mois.

Ou est le problème ?

Vous avez perçu 4 mois d'allocation après le départ de votre locataire ce qui revient a avoir régulariser Juin, juillet aout et septembre.

cordialement
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas précisé que les 4 mois ont été versés directement à ma locataire et que ces allocations correspondent aux mois d'octobre à janvier.

Il manque toujours de juin à septembre.

Cordialement
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
18 févr. 2011 à 05:58
Bonjour,

vous pouvez lui adresser un RAR en la mettant en demeure de vous regler la somme de xxxx euros, correspond a la différence entre ses versements et le montant du loyer car la CAF a certainement versé au locataire pour une autre adresse que la votre. Si pas de règlement, lui mentionner sur courrier que vous saisirez la juridiction de proximité. (gratuit)
cordialement
0