Vente voiture sans ct

Résolu
mikey - 17 févr. 2011 à 15:24
 Paris - 17 févr. 2011 à 16:13
Bonjour, je vais vendre une voiture sans ct mais avec une contre visite valable jusqu'à la fin du mois qu'elle risque j'en cour ,en s' agent que l'acheteur est au courant de l'état de la voiture est de la contre visite.
Merci de vos réponse

2 réponses

Cimballi76 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 80
17 févr. 2011 à 15:31
Bonjour,

Vous ne risquez rien, vous n'êtes pas garagiste.
L'acheteur prend le risque à votre place!!
Il regardera néanmoins je pense les défauts à corriger de la première visite...
Néanmoins, vous devez absolument mettre la double barre sur la carte grise avec la mention "vendu en l'état".

Cordialement
4
Bonjour,

N'oubliez pas de lui remettre également la feuille (Document du rapport initial de la contre-visite) lorsque vous lui vendrez la voiture car sans celle-ci, le Document du Contrôle Technique ne sera pas complet compte-tenu qu'il doit y avoir des réglages ou autre à faire pour la vérification définitive du passage au C.T à la fin du mois(conservez une copie).

Il sera important pour le futur Propriétaire de pouvoir posséder ce Document pour son C.T "Procès-Verbal de Contrôle Technique d'un véhicule automobile" sur lequel sera écrit et mentionné "un rapport de contre-visite qui n'est valable qu'accompagné du rapport initial qui mentionne tous les défauts.

L'un ne va pas sans l'autre.

Cordialement.
0