Probleme de transfert de livret A et jeune CE

Darck-Ninja-51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 17:01
clientdebanque Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 18 févr. 2011 à 17:46
Bonjour,
J'ai de l'argent dans une autre region sur mon livret jeune et livret A a la caisse d'epargne , je leur et telephoner pour proceder au transfert , ils m'ont repondu qu'il fallait que je le fasse a partir de ma caisse d'epargne de ma region , donc j'ai eté a ma caisse d'erpargne , on n'as proceder aux transfert avec ma conseille elle m'as remis une copie de la demande de transfert et elle m'as dit de patient 2 a trois semaine , une fois les trois semaine ecoulé je leur est telephoné pour savoir si c'etait bien terminer , elle m'as repondu oui , le lendemain je suis allez les voir , et on me dit que le transfert n'apparais pas dans leur fichier et qu'il fallait que je telephone a la caisse d'epârgne de l'autre region la ou il y as mon argent , alors je l'est fet , et ils me dise que il n'yas pas eu de transfert , que doit-je faire s'il vous plait ?

1 réponse

clientdebanque Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 30
18 févr. 2011 à 17:46
bonjour,

prenez rdv à 11h30 un samedi matin avec votre conseillère et un e fois dans son bureau vous lui demandé de faire le nécessaire et que tant que vous n'avez pas la confirmation par écrit entre vos mains vous ne quittez pas sont bureau.

Cordialement
0