Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Préavis démission agent de maîtrise [Résolu]

jadzia - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 19:05
Bonjour,
Je suis actuellement salarié sous le statut de l'agent de maîtrise dans une société adhérente à la convention collective de l'immobilier et je souhaite démissionner.
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, étant salarié depuis presque 2 ans, je voudrais être sûr que mon préavis est bien de 2 mois.
Combien de temps m'est-il également accordé pour la recherche d'un emploi (1h par jour?)? Dois-je effectuer ce temps sur mon lieu de travail? Puis-je cumuler des heures (si cela se compte en heure journalière)?
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront vraiment beaucoup pour la suite!!
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour mina249,
Merci pour ta réponse rapide et merci beaucoup pour le lien, c'est impeccable et répond à toutes mes interrogations.
Tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir !!!
Encore merci et bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Le préavis est bien de 2 mois.

http://www.legifrance.gouv.fr/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Préavis démission agent de maîtrise » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une