Augmentation de mon salaire en CDD

nicoatlante - 20 févr. 2011 à 09:42
hoquei44 Messages postés 16012 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 déc. 2021 à 10:38
Bonjour,

Voici mon petit problème.

Je suis actuellement en CDD, qui se termine à la fin du mois.
J'ai vu la RH qui me propose de reconduire ce CDD.

Jusque là, pas de problème, je suis d'accord.

J'ai par l'occasion, demandé une augmentation de salaire.
Réponse de la RH : c'est impossible juridiquement, car on ne peut reconduire un CDD en changeant les termes de son contrat.

Cad, que selon eux, ils ne peuvent reconduire mon contrat qu'à l'identique de celui actuellement en cours.

Je suis sur que son argument ne tient pas mais que faut-il faire juridiquement pour que l'augmentation que je demande soit effective dans mon contrat.

Un avenant au contrat en précisant quoi, par exemple ?????


Par avance, merci de vos réponses,

Cdt,
A voir également:

6 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
20 févr. 2011 à 10:15
hello

Je suis sur que son argument ne tient pas mais que faut-il faire juridiquement pour que l'augmentation que je demande soit effective dans mon contrat.

un employeur est libre de négocier le salaire ! rien ne l'oblige à vous augmenter ..
il faut vérifier dans votre convention collective si vous n'êtes pas en dessous des minima .. et si vous remplacez un salarié absent vous devez avoir la même rémunération de base ...
9