Contrat de travail non conforme

momo836 - 21 févr. 2011 à 13:28
 momo836 - 21 févr. 2011 à 14:08
Bonjour, je suis salarié dans le btp dans une entreprise de moi de dix salarié. sur mon contrat de travaille je suis embauché en tant que maçon n3 p2 et c est dernier temps je me suis aperçu sur mon bulletin de salaire il est noté n2 et coeff o.ooo et mon patron ne cotissant pas au intemperie ,il refuse de me payer mes intemperies bien que je sois present sur mon lieu de travail et que c est lui qui me renvoie chez moi.ensuite ,je suis maçon mais ,mon patron me dit qu il m a embauché en tant qu ouvrier polyvalent vu que la societé fait plomberie electricité voirie assainissement,toiture,etancheité,peinture.je lui est demander de renegocier mon contrat ce qu il me refuse ,je ne sais plus quoi faire .j ai oublier ma convention est4399c et je ne la trouve nul part est ce normal j espere que vous pourrez m aider merci de toutes l aides que vous pourrez m apporter

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
21 févr. 2011 à 14:05
bjr
voilà à quoi correspond votre convention par rapport au code naf
Code NAF 4399C : Travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtiment
pour la dénomination de votre métier il faut voir ce qu'il est noté sur votre contrat
0
je suis employer et tant que maçon,est concernant les jours d intemperies que puis je faire
0